Chapitre 8

612 32 12
                                    

[pdv de (T/P)]

Beaucoup de gens se précipite sur cette affiche, moi même je n'arrive pas à passer pour y voir.
C'est tellement trop pour elle que..

Eva : BOUGEZ VOUS ! Y a des gens derrière qui ont pas encore vu !

Et voilà qu'elle commence à crier.
Aujourd'hui c'est la rentrée des première, et bien évidemment tout le monde veux savoir dans quel classe ils sont, heureusement grâce à Eva les gens partent petit à petit et nous arrivons enfin à voir.

Moi : alors..

Je défile la liste et..

Moi : on est encore dans la même classe !

Eva : c'est génial !

Tout d'un coup deux personnes familière arrivent derrière nous.

Brian : en dirai que nous aussi on est dans votre classe.

Eva : C'est encore plus génial !!

Éric : je suis ravie d'entendre ça ma Eva.

Moi : c'est vraiment cool qu'on soit tous les quatres dans la même classe. Dis-je souriante.

Eva : apparemment il y aurai des nouveaux élèves qui sont arrivés, j'ai hâte de voir qui sais !

Brian : il y en a 4, oui 4 nouveaux élèves qui sont arrivés dans certaine classe.

Pendant que nous étions en train de discuter, la cloche retenti.

Nous partons tous les quatres à notre classe, Eva à voulu s'asseoir à côté de Éric donc cela ne m'a pas déranger.
Je me suis donc assis à côté de Brian.

Pendant que nous nous installons le professeur nous annonce quelque chose.

Prof : bonjour, alors je serais votre nouveau professeur principal cette année, j'espère que vous vous entendrait bien tous ensemble, avant que je commence, certains d'entre vous le savent déjà mais il y a 4 nouveaux élèves qui sont arrivés dans certaines classe et nous en avons un parmi nous, tu veux bien te présenter devant la classe ?

La personne en question répondit oui, il se lève et se dirige vers le tableau, il était assez grand, des cheveux bleu clair avec des lunettes qui lui donnait un charme, il souriait et se présenter.

Il me fais bizarrement penser à quelqu'un qui sourit tout le temps.

??? : Bonjour tous le monde ! Je suis vraiment content d'être dans votre classe. Dit-il sourire aux lèvres. Je m'appelle Akira ! Je vais bientôt avoir 18ans et c'est tout.

Les gens de la classe le trouvait génial, surtout les filles qui le trouvait beau.
C'est vrai qu'il a du charisme mais Brian reste le plus bea- HEIN- oula, si je dis des truc comme ça, mes joues vont devenir encore plus rouge.

[pdv de Brian]

Je voyais ma (T/P) rougir pour je ne sais quelle raison, puis je regarder ce Akira, c'est à cause de lui ?
C'est lui qui fais rougir ma précieuse ?
Je n'en avais aucun doute vu que presque la moitié des filles de la classe le trouvait beau.
Ma (T/P).. Tu ne vas pas me dire que tu trouve beau ce minable ? Je vais encore devoir me débarrasser de quelqu'un pour que tu ne pense qu'à moi.

Après tous ça le prof nous reparle des mêmes choses que l'année dernière donc cela est répétitif et ennuyeux.
Ma douce (T/P) à le même avis que moi en dirai, vu qu'elle s'est endormie sur la table, elle est si mignonne quand elle s'endort.
Je regarder du côté de Éric qui lui n'écoutais absolument pas ce que le prof disais, il était plus concentré sur Eva qui elle dessiner des choses pour passer le temps.

Nos Deux StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant