[pdv de (T/P)]
Eva : QUOI ?!
Moi : Eva! Crie pas comme ça ! Tout le monde nous regarde.
Le prof nous interrompt et nous demande de nous taire, mais moi et Eva nous continuons à parler mais en chuchotant.
Eva : sérieux ?! Ta rencontré un gars ? Il est beau ?
Moi : calme toi Eva, il m'a juste aidé car il a vu que j'étais pas bien.
Eva : il ressemble à quoi ? On sais jamais, imagine c'est un tueur !
Moi : t'es parano toi des fois. Dis-je en me moquant d'elle.
Après cette discussion, la cloche retenti et nous partons sur le toit pour la pause.
Moi : D'ailleurs, peut-être que Brian va venir, je pense.
Eva : tu l'a invité ?
Moi : oui je me suis dit que ce serai bien !
Eva : tu as peut-être raison.
Arrivé sur le toit, nous nous asseyons sur un banc tranquillement.
Eva : ho non.. (T/P) regarde là bas.
Mon regard se tourne vers la personne en question.
Moi : ho non.. Pas lui..
[pdv de Éric]
Moi et Brian nous montons les escaliers pour nous rendre sur le toit, arriver enfin nous regardions les alentours et nous voyons enfin les filles qu'on cherchez mais..
Moi : Brian, Tu vois ce que je vois ?
Brian : oui même très bien. Dit-il les poings serré.
Moi : calme toi, nous allons nous occuper de cette petite merde.
Nous nous approchons des filles.
(T/P) : Brian ! Tu es venu !
Brian : haha oui, mais je ne savais pas que tu aurais 2 autres amis avec toi.
(T/P) : ha hum.. Jacob n'est pas vraiment un ami.
Le prétendu Jacob s'approche de (T/P), je ressentais l'immense colère de Brian.
Jacob : Qu'est-ce que tu raconte (T/P) on est ami voyons, ou peut-être beaucoup plus.
Brian aller vraiment craqué sur le coup mais avant même qu'il fasse quelque chose, quelqu'un d'autre arrêter ce maudit Jacob. C'était.. Eva.
Eva : t'approche pas d'elle, tu vois pas que tu l'a gène ?
Jacob : qu'es que tu veux toi ? T'a pas assez d'attention et tu viens me faire chier ?
Eva : non j'ai juste de la peine pour ma chère amie (T/P) de se coltiner un vrai boulet comme toi.
Je souris face à sa réponse.
Brian : (T/P) tu vas bien ? T'a l'air mal à l'aise. Dit-il nerveusement.
Moi : oui, je pense. Dit-elle en ricanant nerveusement.
Jacob : mais dégage Eva je veux (T/P) moi ! Dit-il s'apprêtant à levait la main sur Eva.
Je m'approche de Jacob et arrête sa main.
Moi : je te déconseille de la frapper.
Jacob : Bo-bordel t'a de la force. T'es qui toi ?
[pdv de Brian]
Je vois Éric arrêter ce Jacob mais à tout moment je sais qu'il va faire une connerie alors je m'approche d'eux, je regarde Éric et lui fait un signe de tête pour lui dire "non".
VOUS LISEZ
Nos Deux Stalker
Mystery / Thriller(T/P), une lycéenne de 16 ans avec sa meilleure amie Eva, le ressentiment d'être horrible aux yeux des gens, elle se referme sur elle même mais un garçon apparaît dans sa vie misérable sans savoir que c'est son stalker.