Si la colère suffisait

13 0 0
                                    

- Je vais tous les tuer... Je vais les massacrer un par un... Je ne les décapiterais pas, je les poignarderais encore et encore jusqu'à ce que le soleil les désintègre... Je vais les exterminer jusqu'au dernier, et après j'irais chez moi, et je me pendrais là où ma famille est morte... C'est dans ce but que je veux être pourfendeuse, rien d'autre... Je n'ai besoin de rien de plus...

- Tanjiro !! Arrête !! Tu vas mourir !!
Le garçon commença à trembler et s'écroula d'un coup devant la démone, pris d'une violente quinte de toux.
Juste à temps !
Hana attrapa le pourfendeur et s'éloigna de la lune supérieure qui les regardaient, bouche bée.
Il est très mal en point ! Il est blessé à l'épaule ! Son souffle ralentit l'hémorragie, mais ça ne suffira pas... Et il a aggravé son cas avec cet état... Ça fait combien de temps qu'il est comme ça ? Je suis restée sous les décombres pendant environ, 15 minutes maximum. En admettant qu'il se soit passé à peu près 2 minutes entre l'attaque de la démone et la colère de Tanjiro, ça doit faire au moins 13 bonnes minutes qu'il a arrêté de respirer !
La jeune fille déposa le garçon sur le toit et se retourna, accroupie, vers la démone, en garde.
Désolée Tanjiro... Je comprends très bien ce que tu ressens... Tu n'es pas le seul à avoir ressenti une haine tellement violente que la douleur a disparu, que tu t'es retrouvé plus fort et rapide que jamais... Mais crois-moi, ça ne sera jamais suffisant... Nous sommes humains. Nous avons beau oublié la douleur et nos limites physiques, elles sont toujours là. Si tu les ignore, elles grandissent encore plus vite, pour finir par t'empêcher complétement d'agir. Tu auras beau pleurer toutes les larmes de sang de ton corps, si tu dépasses tes limites et continues d'avancer, tu te condamne toi-même... Si la colère seule suffisait...
- Je vais tous les tuer... Je vais les massacrer un par un...
Crois-moi... ferait longtemps que les démons ne seraient plus de ce monde...
- Vous êtes décidément pathétiques, railla la démone en face d'eux avec mépris, Vous avez beau faire tous les efforts du monde, vous restez de misérables humains faibles physiquement. Quel dommage...
- Tu es au courant que tu viens de te faire complétement dominer par ce garçon ? demanda Hana en se relevant, À ta place, j'éviterais de trop parler.
- Pour qui tu te prends misérable ! cracha la femme en serrant les poings, C'est terminé, je vais vous couper la tête à tous les deux !
Elle a donné un coup de grande portée tout à l'heure... Mais c'était dû à son pouvoir sanguinaire, pas à sa puissance propre. Il y a toujours quelque chose d'étrange avec elle...
- J'ai une question à te poser, annonça la successeuse, Warabihime. Est-ce que tu es vraiment une lune supérieure ?
Les yeux de la démone s'écarquillèrent, et son visage se couvrit de veines.
- Comment oses-tu petite garce ! s'exclama-t-elle, Évidemment ! Je suis Daki, la sixième lune supérieure ! Tu ne le vois pas ?! J'ai le chiffre qui le prouve !!
Daki ? C'est donc ça son nom ?
- Bien sûr que je vois le chiffre dans tes yeux, répondit Hana, c'est justement pour ça que je te pose la question. Je te trouve un peu trop faible.
La femme hoqueta, et ses yeux s'injectèrent de sang.
- Petite laideronne...
Ses obi fourmillèrent derrière elle.
- Je vais te découper en morceaux !!! cria-t-elle en levant le bras.
Soudain, sa tête explosa et son corps fut projeté derrière Hana et Tanjiro.
Qui a fait ça ?
Une fille sauta devant le garçon, s'interposant entre Daki et lui, et poussa des grognements étouffés.
Cette fille... C'est un démon !
- Tengen... Le garçon avec la boîte que tu as amené...
- Oui, c'est celui dont je t'ai parlé ; Kamado Tanjiro, le pourfendeur accompagné de sa sœur démon, Kamado Nezuko.
- Je vois. J'ai confiance au maître à propos de cette fille, mais tu es sûr...
- Je comprends. Je suis encore un peu réservé, reste sur tes gardes face à elle. Mais elle a réussi à se retenir d'attaquer Shinazugawa alors qu'il saignait et qu'il l'avait blessée plusieurs fois. Elle n'est pas comme les autres démons.
La jeune Kamado était complétement obsédée par la lune supérieure devant elle, sans se soucier des deux humains derrière elle, qu'elle avait même protégés.
C'est fou...
Elle se projeta contre la démone, voulant lui asséner un coup de pied, mais cette dernière lui trancha la jambe avec ses obi, avant de l'envoyer s'écraser dans une maison plus loin.
- Je vais la tuer pour vous ! s'exclama Daki en s'éloignant des humains, Et avec grand plaisir !
On dirait qu'elle nous a complétement oubliés... Ce sont toutes les deux des démones, elles ne peuvent pas se tuer. Je m'occupe de Tanjiro et je les rejoindrais après.
Hana souleva le garçon qui venait de perdre conscience sur son dos et sauta au sol, l'allongeant contre une maison. Elle défit son uniforme et pansa rapidement sa plaie à l'épaule.
mais ça devrait suffire à stopper l'hémorragie.
Elle remit à Tanjiro son uniforme et son haori et essuya le sang sur son visage et coulant de ses yeux.
Tu en as bien assez fait... Repose-toi maintenant, et ne t'inquiète pas pour ta sœur.
La jeune fille se releva et reprit son sabre, avant de se précipiter vers là où les deux démones avaient disparu.
Je l'aiderais elle aussi.
Mais, lorsqu'elle arriva au bon endroit, la jeune Kamado avait désormais une taille adulte, des motifs en forme de vigne rouge et verte parcourant son corps, une corne sur le côté droit de son front, et de petites veines autour de son œil droit.

KIMETSU NO YAIBA : Les liens tissés par le temps (Boy Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant