Abattre une lune supérieure

12 0 0
                                    

C'est sa faute.
Calme-toi.
C'est à cause de lui.
Calme-toi.
Mon corps tremblait. Il tremblait tellement que j'avais l'impression que j'allais m'écrouler à tout moment. Mais je ne sentais pas la peur.
Je tremblais sous la haine.
Ce sentiment envahissait chaque portion de moi-même, chassant toute autre émotion.
Calme-toi.
Mes yeux ne se détachaient pas du démon face à moi, qui me fixait de son regard jaune en ricanant.
N'agis pas instinctivement.
L'entièreté de mon être me criait de foncer, de mettre ce salopard en pièces, de lui faire payer.
Ce n'est pas n'importe qui. C'est une lune supérieure, tu ne le vaincras pas à toi seule, surtout en fonçant bêtement dans le tas !
C'était lui. Lui qui avait empoisonné ma mère. Lui qui l'avait rendue folle. Lui qui a déclenché sa haine envers moi.
Respire. Calme-toi. Analyse.
Je pris une profonde inspiration et renforçai ma prise sur mon sabre, fusillant l'homme du regard.
- Ça fait longtemps maintenant... ria ce dernier avec sa voix nasillarde, Environ 9 ans ? 10 ans, 10 ans plutôt... Tu as bien grandi... T'es devenu un gamin bien mignon... Mais bon...
Il commença à se griffer le visage jusqu'à s'en faire saigner avant d'éclater de rire.
- Et t'es devenu pourfendeur ? Cette armée devient de plus en plus pathétique... Ils sont prêts à engager des monstres parmi eux... Ridicule... Sauf si tu as caché ta vraie nature petit monstre... Tu veux que je leur dise ? Tu veux qu'ils sachent quel genre de monstre t'es ? Un monstre ni humain ni démon... Qui n'a aucune place pour lui dans ce monde... C'est si pathétique... Si misérable... Vous allez tous mourir cette nuit !
Des obi foncèrent sur nous, et furent découpés par Zenitsu qui se propulsa à l'extérieur du bâtiment, entraînant la démone avec lui.
- Zenitsu ! s'exclama Tanjiro.
- On s'occupe du ver de terre ! s'écria Inosuke en m'entraînant à l'extérieur, Vous, vous avez intérêt à broyer la mante religieuse.
- Soyez prudents ! nous lança le garçon alors que nous rejoignions le blond sur le toit, face à la femme.
Cette dernière ricana, avant de parler d'une voix qui n'était pas vraiment la sienne.
- Si on t'en a fait baver, si on t'a fait souffrir, tu te sentiras mieux en le rendant au centuple... Tout le malheur qui t'a été infligé sera compensé en le faisant goûter aux gens heureux... C'est comme ça qu'on a survécu depuis tout ce temps !
La présence de la femme changea, et un troisième œil s'ouvrit sur son front, avec le symbole « six » à l'intérieur.
Qu'est-ce qu'elle a fait ?
- Et ceux qui nous pointent du doigt, continua la démone avec un grand sourire, on les fait définitivement taire...

- C'est ce qui vous attend aussi, on va vous broyer la gorge pour ne plus vous entendre !
Gyutaro fixait Hana, Tengen et Tanjiro de son seul œil ouvert, un grand sourire aux lèvres.
Son aura s'est chargée de menace... Il essaye de nous paralyser par la peur.
La successeuse étira ses sens et détendit chacun de ces membres.
Il va falloir terminer rapidement ce combat... Sur le long terme, on ne tiendra pas face à lui. Et Tengen doit vite être soigné !
Le démon, en un instant, se retrouva devant Tanjiro et abattit sa faucille sous sa gorge.
Il est rapide ! Ses réflexes n'ont rien à voir avec ceux de sa sœur ! Tanjiro ne pourra pas esquiver !
Hana saisit le haori du garçon et le projeta derrière elle et Tengen, et le démon commença à enchaîner les coups.
Et il est habile ! Il arrive à nous tenir tous les deux en respect !
Soudain, des obi trouèrent le plafond, obligeant la jeune fille à les parer et à quitter le combat contre le frère.
Elle nous attaque d'en haut ?

- Je vois tout !
La démone ricanait face à nous, ses obi derrière elle trouant le plafond.
- Aucun de vos mouvements ne m'échappe ! s'exclamait-elle en riant, Maintenant que mon frère est éveillé, je peux déployer ma véritable puissance !
- La ferme ! jura Inosuke, J'en ai assez de ta voix stridente !

- De valeureux soldats hein ? railla Gyutaro en fixant Hana de son sourire crochu, Ils sont même pas capables de contrôler leurs mouvements... Ils sont complétement nuls...

KIMETSU NO YAIBA : Les liens tissés par le temps (Boy Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant