La Sélection Finale

45 6 0
                                    

Coucou,

Voici le chapitre suivant des aventures de (t/p). Vous avez peut-être remarqué que j'ai ajouté pas mal de choses dans la description de l'histoire, notamment les alerts spoilers, donc par conséquent je vous avertis que je vais nommer les techniques du souffle du vent et les décrire du mieux que je peux.

Voili voilou,

Bonne lecture^^

-----------------------------------------------------------

J'étais angoissé.
Voilà maintenant plusieurs heures que j'attendais dans cette forêt de glycines située sur le mont Fujikasane où se déroulait la Sélection Finale, et la nuit commençait doucement à tomber. De plus en plus de candidats rejoignaient le point de rendez-vous, et tous avaient le même regard : peur, haine et détermination réunies. Chacun était dans ses pensées, personne ne se regardait vraiment.
Tous ces gens ont vécu la même chose que moi...
J'empoignais mon sabre toutes les deux minutes, comme pour vérifier qu'il était toujours là. L'angoisse qui avait émergé dans mon ventre refusait de me quitter, et seul le contact avec le manche froid de mon arme m'apaisait.
Calme-toi. Si tu reste calme tout ira bien.
La douce odeur des glycines au-dessus de ma tête me faisait du bien ; j'avais l'impression d'être avec papa dans la forêt où vivait Kazaro-san et ça me rassurait.
Papa... Je te promets de réussir...
Nous étions maintenant plus d'une vingtaine à être réunis, lorsque deux fillettes équipées de lampions arrivèrent pour nous souhaiter la bienvenue.
Des jumelles ?
Mis à part les cheveux, qui étaient blancs chez l'une et bruns chez l'autre, elles étaient strictement identiques, et parlaient toutes deux d'une même voix.
- Sur ce mont ont été enfermés les démons capturés par des pourfendeurs... annonça la brune.
Ma poigne se fit encore plus ferme sur mon sabre à l'entente de ces mots.
- Car, du flanc jusqu'à mi-hauteur, les glycines tant détestées des démons fleurissent toute l'année durant... compléta sa jumelle.
- Néanmoins, continuèrent-elles ensembles, à partir de ce point, les glycines ne fleurissent plus, et nombreux sont les démons qui rôdent entre ces arbres.
Une goutte de sueur perla sur mon front. Son regard doré me revint en mémoire, et ma main se mit à trembler.
- Survivez dans cette zone pendant sept jours et vous aurez réussi le test de la Sélection Finale.
À ces mots, les jumelles s'écartèrent pour ouvrir un chemin dans une forêt sombre.
Je pris une profonde inspiration pour calmer mes tremblements et, l'angoisse au ventre et le sabre en main, je m'élançai dans le territoire des monstres.

L'obscurité était profonde et l'air menaçant, mais je distinguais de nombreuses marques, certaines récentes, laissées par les candidats, et d'autres, plus ancrées dans le paysage, laissées par des démons.
J'arrive à les différencier, c'est déjà un pas en avant !
Les marques des démons dégageaient une pression que je ne ressentais pas face à celles des humains. Une pression qui était plus ou moins pesante selon la marque.
Il faut que je comprenne et que j'exploite cette nuance... Qu'est-ce qui peut bien provoquer ç...
- Un humain ! Ça faisait si longtemps !
Je me retournai et esquivai de justesse le coup de griffes d'un démon dont la marque brillait d'une faible lueur rouge.
Qu'est-ce qui m'arrive ?
- Et agile avec ça ! se réjouit-il, Je sens que je vais me délecter de ta chair !
Il avait les yeux injectés de sang et bavait littéralement devant moi.
Je n'ai...
Le démon fonça vers moi en criant, sa langue pendante.
Je n'ai pas du tout peur.
Mes tremblements avaient cessé, l'angoisse qui habitait mon ventre s'était retractée, et mes mouvements étaient tout sauf hésitants.
Il est beaucoup plus faible que lui.
Voilà ce que je pensais.
Mon sabre levé au-dessus de mon épaule, je respirai profondément.

KIMETSU NO YAIBA : Les liens tissés par le temps (Boy Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant