Nouvelle mission

29 2 0
                                    

Et bonjour ! Oui, ça fait longtemps, je n'ai aucune excuse. On ne peut même pas dire que je me suis lassée de cette histoire, parce que sur le papier, j'ai déjà fini d'écrire l'arc du Quartier des Plaisirs ! Je ne l'ai juste pas recopiée, probablement à cause de ma flemme légendaire, et pour ça, je vous présente mes excuses. Mais aujourd'hui, je vous offre, pour me faire pardonner, tous les chapitres de l'arc du Train de l'Infini ! Bon vu la longueur de mes chapitres, vous en aurez que trois, mais j'espère quand même que ça vous plaira. Je vais aussi essayer de publier ceux du Quartier des Plaisirs, c'est promis ! Encore une fois je m'excuse pour la longue absence et j'espère que ça vous plaira toujours autant, c'est parti !

Après plusieurs semaines d'entraînement, Tanjiro, Inosuke, Zenitsu et moi étions complétement rétablis. Les deux garçons avaient fini par nous rejoindre dans notre apprentissage du souffle de concentration intégrale permanent, et nous avons tous pu maîtriser cette technique. Chacun d'entre nous avait pu tenir tête à Kanao dans le jeu des gobelets et du chat et de la souris. De mon côté, j'avais développé l'utilisation de ce qui était certainement un pouvoir sanguinaire de démon, en le combinant aux techniques du souffle du vent. Jusqu'à présent, je cherchais à renier cette part de moi, c'est pour ça que je me suis trouvé si mal en point après l'avoir utilisée sur la démone aux ballons, sans compter que j'avais libéré ce pouvoir d'un seul coup sans réfléchir à pleine puissance. Mais maintenant que je me suis résigné et que je l'ai plus ou moins acceptée, je sens que son utilisation devient bien plus simple et saine pour moi, même si je me fatigue plus vite.
C'est un énorme pas en avant que j'ai pu faire...
Ce matin, le corbeau de Tanjiro nous a donné une nouvelle mission à nous quatre ; nous devons rejoindre Rengoku Kyojuro, le pilier de la flamme, dans le train de l'Infini.
- Aoi, dis-je en venant saluer la jeune fille qui s'était occupée de nous, Merci de nous avoir soignés, je suis heureux de t'avoir rencontrée.
Elle me tournait le dos, un drap dans ses bras.
- Ne me remercie pas, murmura-t-elle, la mine sombre, Je n'ai fait que le minimum en tant que pourfendeuse. Je t'envie...
Je redressai la tête, surpris.
- Toi, tu ne crains pas de partir combattre les démons, continua-t-elle, Tu remplis parfaitement ton rôle.
- Oui, parce que des personnes comme toi me permettent d'aller au front Aoi.
La jeune fille se figea et se retourna vers moi, les yeux écarquillés.
- C'est grâce à toi si je peux repartir plus fort que je ne l'étais avant, continuais en fixant mes poings couverts de cicatrices, Et je suis heureux de me dire que si je me blesse de nouveau, tu seras là pour veiller à ma guérison.
Aoi me regardait, ses cheveux flottant dans la brise.
N'ai pas honte. Tu es une pourfendeuse merveilleuse Aoi.
- Encore merci pour tout ! Au revoir ! la saluais-je en m'éloignant.
Où est Kanao ?
J'aperçu la successeuse qui se tenait debout, et serrait quelque chose dans son poing.
Tiens ? On dirait que ses émotions sont moins étouffées.
- Kanao ! l'interpellais-je.
Elle se tourna vers moi, avec un regard brillant que je ne lui connaissais pas.
- Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait.
- J-je... Ce n'est rien.
C'était la première fois que je l'entendais parler.
Elle a une voix adorable !
Après avoir dit ces mots, la successeuse sembla confuse et serra encore plus son poing.
- Au revoir. me dit-elle d'une voix plus calme.
J'acquiesçais et me mis alors à la recherche de Nato, que je n'avais plus vu depuis notre première rencontre.
Il est peut-être reparti en mission...
- (t/p) ! m'appela Tanjiro en se mettant à marcher à mes côtés, On partira bientôt, tu as d'autres choses à faire ?
- J'aurais aimé remercier Nato avant de partir, mais je crois qu'il n'est pas là.
- Nato ? Ah oui, le garçon qui t'a donné des conseils sur le souffle de concentration intégrale permanent. Je n'ai croisé personne à part les filles du domaine des papillons et le garçon qui était à notre sélection finale.
Soudain, on se tut tous les deux. J'entendis des exclamations venant de l'extérieur, accompagnées de bruit de bois s'entrechoquant. Le garçon sorti en premier, et je le suivi, pour être totalement subjugué par ce qu'on voyait.
- Tu t'es pas un peu rouillé mon vieux ?! Je t'ai connu plus souple que ça !!
- Tu veux vraiment glisser sur ce terrain-là ?!
- T'as raison, j'ai rien dit !
Deux garçons, parmi lesquels je reconnu Nato, se battaient avec des sabres en bois, vêtus du bas de l'uniforme des pourfendeurs. Ils bougeaient avec une vitesse incroyable, leurs attaques s'enchaînaient avec fluidité et efficacité, sans mouvements inutiles.
Ils sont vraiment forts !
Soudain, le combat cessa, les deux garçons se retrouvant chacun le sabre sous la gorge. Nato bascula le sien sur son épaule, un grand sourire aux lèvres. Il nous remarqua alors, moi et Tanjiro, et nous fit un signe de la main.
- Oh salut (t/p) ! Comment tu vas ? Tu as pu maîtriser le souffle de concentration intégrale permanent ?
- Je voulais justement te remercier, répondis-je en m'approchant d'eux, Grâce à tes conseils, on a pu maîtriser cette technique rapidement et on repart aujourd'hui.
- Je suis content d'avoir pu vous aider, sourit le garçon en se tournant vers Tanjiro, Et toi tu es...
- Kamado Tanjiro ! se présenta ce dernier en souriant, Votre combat à tous les deux était incroyable ! Vous êtes vraiment forts !
- Kamado Tanjiro ?
Je me tournai vers l'autre garçon. Ses cheveux blond platine étaient noués en deux couettes maintenues par des broches dorées, et son œil gauche brillait d'un éclat rosé, l'autre étant fermé par une balafre.
- C'est toi le pourfendeur qui est accompagné d'un démon ? demanda-t-il.
Lorsque le concerné acquiesça, le garçon inclina le buste d'un seul coup.
- Je te présente mes sincères excuses pour mon maître ! s'exclama-t-il, C'est lui qui a blessé la démone, j'en suis sincèrement navré !
Tanjiro, visiblement perturbé, dit au garçon de se redresser en disant que ça allait, que ce n'était pas à lui de s'excuser.
- Shinazugawa-san n'est pas facile à vivre, enchaîna Nato, Dès qu'il est blessé, Jun cherche à tout prix à l'emmener au domaine des papillons pour qu'il se fasse soigner, mais au final, c'est lui qui doit y aller.
- Il est compliqué, marmonna le dénommé Jun en faisant une grimace, mais je vous assure qu'il a de réelles bonnes intentions ! Il est juste un peu brusque.
Un peu seulement ?
- Je m'appelle Moku Jun, se présenta le garçon, C'est super en tout cas que vous maîtrisiez cette technique ! Elle peut sembler insignifiante, mais elle vous permettra de combattre des démons bien plus puissants je peux vous le garantir !
- Je n'en doute pas un seul instant ! acquiesça Tanjiro avec un grand sourire, Encore merci pour tous vos encouragements, nous allons tout faire pour nous montrer à la hauteur de ces derniers !
- Vous repartez en mission ? demanda Nato.
- Oui, confirmais-je, Nous sommes envoyés rejoindre le pilier de la flamme dans le train de l'Infini.
- Ah, Rengoku-san ? Vous devriez bien vous entendre avec lui j'en suis sûr !
- Merci ! s'exclama le jeune Kamado avant de partir, moi à ses côtés, rejoindre nos compagnons de voyage.

KIMETSU NO YAIBA : Les liens tissés par le temps (Boy Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant