***-- Ils sont où, ses parents ?
Le fils questionna son père avec le regard rivé vers lui. Ça l'intriguait de ne pas en savoir plus sur la fille qui vit sous son toit. Mais il savait que Sakura n'avait pas été honnête avec eux quand sa sœur lui a posé la question. Cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Il savait également que son père était au courant de l'affaire, et qu'il leur avait délibérément caché. Et pourtant, cela pouvait arriver, bien que rarement, que leur père leur cache volontairement des choses. Mais cela ne se produisait plus. Plus depuis le drame qu'ils ont connu.
Le père s'étonnait à présent de la perspicacité de son fils. Il avait compris ça simplement en étant attentif aux paroles de la rose...
-- Je pense que tu devrais aller lui demander directement, mon fils, lâcha t-il, abrupt. Je savais que tu allais me poser la question, tu n'es pas si bête que cela, après tout, mais honnêtement, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
-- On avait pas de nouvelle d'elle jusqu'à présent, proféra celui-ci, je ne vois pas pourquoi elle revient soudainement sans vraie raison. Selon lui, c'est ridicule de revoir une personne que son cerveau a balayé depuis longtemps de sa mémoire. Si elle ne serait pas chez lui en ce moment - même, il aurait sans doute oublié son existence.
-- ça t'intrigue ? demanda t-il, d'un air espiègle et entendu.
Gaara sembla réfléchir quelques secondes avant de lancer de manière toujours aussi neutre et nonchalante :
-- Mais, pourquoi t'as parlé de famille d'accueil ? dit le rouquin qui n'était pas d'humeur aux devinettes.
-- Son frère est endetté, déclara t-il. Il ne pouvait plus s'occuper d'elle en plus de lui même et de leur appart. Si tu veux plus d'infos, tu n'as qu'à demander à la concernée. Mais vu comment tu l'as reçue, je doute qu'elle réponde à tes interrogations, déclara t-il sèchement.
Il fit comme si ce que son père lui disait ne l'intéressait aucunement et remit son masque d'indifférence.
--------------------------------------
Sakura
Après s'être posé un peu dans le jardin tous les trois et avoir parlé pendant quelques temps, nous remontons dans ma chambre en prenant bien soin de dire à Kankuro que va débuter une conversation entre filles. Je me posai sans aucune grâce sur mon lit et Temari fit de même avant de s'allonger sur le ventre en laissant balader ses pieds en l'air, fouettant le vent avec.
-- Tu sais...dis-je en voulant lancer le sujet. Ton père m'a dit pour ta mère...Je suis désolée, commençais-je, d'abord un peu maladroite, je n'en ai jamais été informée...Cela a du être horrible pour vous. C'était une...si belle personne.
Elle tourna sa tête dans ma direction et fit un petit sourire triste.
-- C'est vrai qu'au début,...on a eu du mal à s'y faire. Personne ne peut lui en vouloir, c'est impossible. Elle s'est battue jusqu'au bout. De toute façon, on est pas les seuls à vivre ça. Mais...Je la voyais mourir petit à petit devant moi...C'était à glacer le sang. Malgré tout ce qu'elle a traversé, elle garde la tête haute et ne cède pas à ses émotions en leur laissant libre-service. Je trouve ça juste...incroyable.
"Je la voyais mourir petit à petit devant moi..."
Tandis que moi, cela c'est passé si vite...
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐝 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐆𝐚𝐚𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚)
FanfictionElle doit habiter dans une famille d'accueil, celle de sa meilleure amie d'enfance qu'elle avait perdu de vue. Mais le frère de celle -ci, aussi détestable que déstabilisant, ne voit pas son arrivée comme une bonne chose... Sakura est une orpheline...