Chapitre 21 : Punition pt2

55 5 2
                                    


Finalement c'était trop tentant.

Gaara a commencé par sa chambre en me disant qu'elle serait rapide à terminer.

Ma curiosité a parlé, on va aller lui passer un petit coucou.

Je frappe donc à la porte.

Je sais que si je ne frappe pas il va finir par me le reprocher.

J'entends un bref « ouais » grave, depuis l'extérieur.

J'ouvre alors et le vois a genoux en train de faire je ne sais quoi.

Je m'attarde ensuite sur la pièce et-

C'est si... sobre...

Sa chambre est d'une simplicité déconcertante.

Les murs sont d'une couleur bleu foncé, tandis que les meubles sont en grande majorité blancs. La déco est minimaliste. On voit que c'est la chambre de Gaara mais en même temps, on ne le voit pas tant que ça.

Elle reste quand même super classe.

Je devrais l'égayer un petit peu...

Cependant on se sent bien dans sa chambre, à l'aise. C'est apaisant, on y ressent une certaine tranquillité. D'où la provenance du calme olympien de Gaara.

Je remarque alors que sa chambre n'est pas si en désordre que ça.

Tu m'étonne qu'il ait voulu faire sa chambre ! Elle est déjà propre.

Honnêtement, bon boulot de la part des femmes de ménage.

Oui, il faut préciser qu'en ce jour spécial de punition, Rasa a donné une journée de congé à toutes les femmes d'entretien de la maison.

- Tu fais quoi ? Du repérage ?

Je me stoppe dans ma contemplation et tourne la tête.

Ah oui c'est vrai je suis toujours dans sa chambre à lui là.

- Oh, j'avais oublié que t'étais là. Ta chambre est très minimaliste.

Il soupira avant de me lancer :

- Tu peux m'attraper ça ? dit il en me montrant un truc qui semble être derrière le meuble à rangement.

- Le « s'il te plaît » il est payant ? Lâchais je simplement.

- Je ne vais pas te supplier, t'as juste un bras plus fin que le mien.

- Je ne t'avais pas dis de ne plus me donner d'ordre ? C'est pas comme ça que je vais t'aider.

- (soupir) S'il te plaît, Sakura. C'est bon comme ça ?

- Un peu mieux.

Je lui attrapai alors son- un cadre ?

Je n'eus pas le temps de le regarder qu'il me l'arracha presque des mains.

Je le fixai mais ne dis rien.
C'est sa chambre, je ne peux rien dire, c'est moi qui suis entrée sans qu'il me le propose.

- C'est pas juste ta chambre est déjà pratiquement rangée.

- Au lieu de parler, commence la tienne. C'est rien comparé à ce qu'il nous reste à faire.

Je soupirai puis sortis de sa chambre et me dirige vers la mienne juste en face.

Je vis Gaara dans le couloir qui se dirige vers celle de Kankuro. Je lui balance alors :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐑𝐞𝐝 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐆𝐚𝐚𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant