- Attendez, je reviens. Dis-je aux filles.
- Oh, d'accord !
Je me dirigeai vers la tête de piment rouge d'un pas nonchalant, mais pas trop non plus.
- Tu veux quoi ? Dis-je avec ma gentillesse incarnée habituelle. C'est du sarcasme hein...
- T'es pas allée voir le directeur ? Questionna t-il.
Ahh oui j'avais oublié çaaaa...
- Euh, non pas encore.
- Bah vas-y, c'est maintenant la pause, pas demain.
- Demain aussi y'en aura une, techniquement...
- Ferme la et vas-y je te dis. Grogna t-il.
- Tu dis ferme-la à qui là ?Je voulais grave m'imposer...
Gaara fronça les sourcils avant de reprendre son masque sérieux. Il répondit d'une voix grave en me regardant avec un air de défi qui me laissa sans voix :
- A toi.
Plus bourré d'arrogance tu meurs.
Quelques secondes passèrent -
- Oui papa. Je suis rentrée exprès dans son jeu pour voir sa réaction.
- Joue pas à ce jeu là avec moi. Tu risque de perdre. Lâcha t-il, sûr de lui.
-Tu crois ? Lançais-je. Je me rapprocha de lui avant de lui murmurer dans l'oreille d'une voix suave en articulant précisément chaque mots. Pourtant, j'ai gagné la dernière fois...
J'ignore pourquoi j'ai fais cela mais je pense que j'avais simplement envie pour une fois de retourner la situation de manière à le déstabiliser.
Il m'avait agrippé les hanches avec fermeté avant même que j'ai eu le temps de terminer ma phrase tout en me ramenant vers lui. Il rapprocha également ses lèvres de mon oreille, bon d'accord il est beaucoup plus grand que moi hein mais je pouvais sentir son souffle sur moi. Il recula ensuite lentement avant de lâcher :
- Je t'ai dis, tu vas te changer.
J'ignorais comment réagir, il ne lâche pas l'affaire lui !
- Tu l'aimes pas cette jupe ? Finalement moi je l'aime bien, murmurai-je avec un petit sourire.
Je me reculai de lui afin que nous retrouvions une distance raisonnable entre nous, puis je lui fis un sourire aguicheur. Je savais que j'avais perdu, il ne me laisserait pas tranquille tant que je ne me serais pas changée.
Il me regardait avec une lueur indécelable présente dans ses yeux. Mais à quoi pouvait-il bien penser ? Je vis qu'il se reprit ensuite en remettant son masque de froideur à glacer le sang.
- Va en cours, ça a sonné. Claqua t-il sèchement.
Sur ce, il fit demi tour et partit vers ce que je devine être sa classe.
Attend... ça a sonné ??? C'EST UNE BLAGUE ! J'AI MÊME PAS ENTENDU !!
Je longeai les couloirs afin de trouver une tête qui me disait quelque chose, qui pourrait éventuellement être dans ma classe. Je reconnus la crinière de mon amie la blonde là et me dépêcha d'aller la rejoindre.
- Ben alors ?! T'étais où ?? Demanda t-elle brusquement.
Je réalisai soudain que je les avais complètement oubliées. On était sensé manger ensemble et moi, je suis partie en plein milieu du repas, sans leur donner de justification.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐝 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐆𝐚𝐚𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚)
FanfictionElle doit habiter dans une famille d'accueil, celle de sa meilleure amie d'enfance qu'elle avait perdu de vue. Mais le frère de celle -ci, aussi détestable que déstabilisant, ne voit pas son arrivée comme une bonne chose... Sakura est une orpheline...