Chapitre 11 : Embarras gênant

72 6 13
                                    




PDV : Sakura

———Très tôt le matin———-

Je me réveille avec un peu de déception suite à la conversation d'hier à table. Personne ne peut m'accompagner pour faire un petit tour de la ville.

Ils sont tous occupés.

Donc je suis obligée de me lever, la nourriture m'appelle.

Tout le monde doit dormir à cette heure ci de toute façon. Je me redresse un peu sur mes coudes, regarde mon réveil et...

ATTENDEZ QUOI ? IL EST 6H30 ??

Bon c'est pas grave j'ai super faim je suis obligée de me lever.

Je descends les marches et me dirige vers le paquet de céréales dans la cuisine. La pièce est plongée dans le noir mais je n'allume pas la lumière, de peur de gâcher mon sommeil et de ne pas pouvoir me rendormir après. Je connais le chemin par coeur de toute façon. Je pourrais le faire les yeux fermés. C'est en faisant demi-tour vers la table de la cuisine que je me rend compte que je ne suis pas seule et que je venais de rentrer dans le meuble.

- Aïe, dit une voix grave dans l'obscurité.

- AAAAAAHHH, je poussai un hurlement à en faire flipper les films d'horreurs. J'ai failli faire un arrêt. Mon coeur battait à une vitesse époustouflante. Je levai la tête pour identifier le meuble qui parle dans lequel je viens de rentrer... Je croise soudain un regard turquoise passer au travers des reflets de la lune.

Putain.

Gaara.

Et moi qui priais intérieurement pour que ce soit Rasa...

Une chose est sûre, lui je ne veux pas le voir en peinture.

Il m'a foutue la frousse cette vieille tomate.

- Depuis quand t'es la ? dis je en gardant un ton neutre.

- C'est toi qui m'est rentrée dedans. Il parlait d'une voix grave, mais vraiment grave, habituelle à celle du matin.

- Mais attend, qu'est ce que tu foutais dans le noir ? Demandai-je intriguée.

Je l'inspectai de plus près en plissant les yeux pendant que je rapprochais ma tête et...

Il est torse nu.

ALERTE ROUGE, CODE ROUGE, FEU ROUGE, SIGNAL ROUGE (NDA : Comme le crâne de notre chouchou)

Il portait uniquement un jogging noir qui laissait apercevoir... bah son corps quoi.

Reprends toi, ma vieille.

Tu ne L'AIMES PAS.

DU TOUT DU TOUT.

Tu le déteste.

- Comme toi. J'ai faim, dit-il en regardant mon paquet de céréales. Son animosité envers moi semble presque ne plus être d'actualité. Peut-être parce qu'il est six heures du matin...

- Je t'avais pris pour un meuble. dis je blasée. T'es vraiment bizarre de te lever a 6h30 un dimanche.

Il m'observa, l'air de dire "contre son camp ?"

Il me jugea quelques secondes du regard. Tu peux arrêter de me mater ?

Pardon ?

- Hein ? J'ai pas vraiment que ça à faire. dis-je honnêtement

𝐑𝐞𝐝 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐆𝐚𝐚𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant