Chapitre 10 : Sauvetage express

74 7 3
                                    




PDV : Sakura

En descendant pour manger, enjouée suite à ma conversation avec mon frère qui m'a remise de bonne humeur, je tombai nez à nez avec Gaara, juste derrière la porte de ma chambre. Je fronçai les sourcils en le fixant, pour montrer que j'attendais des explications mais, il ne fit rien.

Parle non ?

Temari et Kankuro sortirent de ma chambre d'un commun accord.

Je lui demandai donc perplexe :

- Quoi ?

- Rien.

- J'ai un truc sur le visage ? Ma voix restait froide. Je ne laissais rien transparaitre de notre conversation de ce matin qui m'avait mise dans un état pas possible.

- Hum non. Répondit-il vaguement. C'est juste chez moi, au cas où t'aurais oublié.

J'acquiesçai simplement.

PDV : Gaara

Je vis la porte de sa chambre s'ouvrir et je n'eus pas le temps de partir avant qu'elle ne me repère.

Merde.

- Quoi ?

Je ne trouvais rien à répondre sur le moment. Bah oui, loin de moi l'idée de rétorquer  : « Nan t'inquiète j'écoutais à porte. » Elle continua de parler. Décidément, les filles parlent beaucoup à mon avis.

- J'ai un truc sur le visage ?

Je me décida enfin à lui répondre avant qu'elle ne m'harcèle encore plus de questions :

- Hum non. C'est juste chez moi, au cas où tu l'aurais oublié.

J'ai répondu plutôt vaguement pour qu'elle ne tente pas de comprendre le pourquoi du comment. Elle acquiesça faiblement.

PDV : Sakura

Je sortis ensuite de ma chambre avec Gaara à ma suite pour enfin manger ma tartine de Nutella. En descendant les marches, je pouvais sentir son regard perçant sur moi.

Soudain, mon pied dérapa. je loupai une marche et tombai vers l'arrière. J'attendais patiemment ma rencontre avec le sol, qui n'arrivait pas. Je gardais les yeux fermés en me disant qu'elle ne va pas tarder à arriver.

Quelques secondes passèrent et je me décida enfin à les ouvrir. Je sentis des mains me maintenir fermement les poignets. Je me retournai légèrement en inclinant la tête et rougis légèrement d'incompréhension en voyant des bras pâles suivis d'une chevelure couleur rubis me maintenir pour m'empêcher de tomber. Je comprenais de qui il s'agissait évidemment.

Ne me dites pas que je rougis ?

Le fait de savoir que je rougissait me fis rougir encore plus. Bref en gros j'étais rouge. Je priais pour que, étant dos à lui, Gaara ne le remarque pas.

D'ailleurs...

Je dégagea rapidement ses mains, ne supportant pas qu'il soit aussi proche.

Je suis loin de lui avoir pardonné.

Après avoir mangé ma tartine de Nutella et m'être fais disputer par Temari pour ma lenteur à descendre des marches, je remontai dans ma chambre et en profitai pour faire du rangement puisque de toute évidence, c'était le bordel.

De loooongues heures plus tard, j'entendis soudain quelqu'un toquer à ma porte, je savais d'avance que ce n'était pas Temari puisqu'elle ne se donnait même pas la peine de frapper. Je dis donc à cette personne qu'elle peut rentrer.

𝐑𝐞𝐝 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐆𝐚𝐚𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant