Chapitre 7 : Rage et déception

78 10 0
                                    




Le lendemain...

J'ai légèrement angoissé quand j'ai vu que j'étais seule hier dans une maison qui ne m'appartenait pas.

Mais nous étions vendredi et, par conséquent, il y avait cours. Ils m'avaient prévenu avant de dormir, je l'avais simplement oublié.

J'ai trainé un peu dans toute la maison. J'ai pris mon petit déjeuné sur la terrasse, il faisait très beau. Ensuite je suis allée sur le canapé pour regarder la télévision. J'ai re-jetté un coup d'oeil a la chambre de Temari. Elle est très jolie. J'ai vu les autres uniquement au repas du soir. Temari avait un entrainement avec son équipe et Kankuro je ne sais pas vraiment. Gaara n'est pas rentré pour manger. Il a dû rentrer tard, je ne l'ai pas vu quand je suis remontée dans ma chambre.

Aujourd'hui, nous sommes samedi. J'ouvre les yeux assez tôt et d'assez bonne humeur. Il doit être dans les alentours de 9h. Les rayons du soleil éclairent ma fenêtre et illuminent mon visage. Je m'étire dans mon lit et sens quelque chose d'humide sur mon visage...

HEIN ? Je me redresse subitement et regarde autour de moi, les yeux encore à moitié fermés à cause de la fatigue.

QU'EST CE QUE-

Temari était juste devant moi avec un regard démoniaque.

Wow elle fait flipper elle. ATTEND ?

Elle vient de me jeter un verre d'eau dans la tête là ?

Qu'est-ce qu'elle fait là déjà ?

-- Temari, dis-je faussement calme.

-- Oui ? Dit-elle avec une gueule d'ange parfaitement innocente.

-- Je vais te buter.

-- HAAAAAAA

Je sors du lit à toute vitesse et poursuis Temari à travers toute la maison. Je descends à toute vitesse les escaliers, toujours en pyjama. Je la trouve finalement dans la cuisine, installée à table et qui commençait à prendre son petit déjeuner tranquillement.

-- Ca va je ne te gêne pas ?

-- Si un peu, tu peux te décaler s'il te plaît ? Demanda t-elle.

-- Tu te moques de moi ?!

-- Oui.

Je l'attrapai et lui tirai les cheveux en la faisant tomber de sa chaise.

Je la surplombais avec mes jambes des deux côtés de ses hanches en lâchant ses cheveux pour attraper ses deux poignets et les maintenir au dessus de sa tête pour pas qu'elle ne bouge. Elle essaye de se dégager en gesticulant comme un petit animal craintif mais sans succès. Il semblerait que j'ai plus de force qu'elle.

- MAIS CA VA PAS ? T'ES MALADE OU QUOI ? Me dit-elle, énervée que je la surpasse en matière de bagarre. Faut dire que j'ai eu le meilleur des professeurs.

Je lui frappai la tête avec délicatesse.

Ou pas...

Elle avait désormais une grosse bosse en haut du crâne. Je la regardai puis me marrai.

- Pff psychopathe va. Termina t-elle.

Je rejetai un regard de braise en sa direction. Elle me cherche elle. On entendit soudain du bruit à l'entrée de la cuisine suivit d'un raclement de gorge. Nous nous retournâmes en même temps pour regarder d'où provenait le bruit et fument surprises de découvrir...

Tindindiiiinn roulement de tambours...





  Gaara réveillé et... étonné, je pense...de me voir allongée dans la cuisine en train de frapper sa sœur. Elle réussit d'ailleurs à se dégager à ce moment là, profitant de mon inattention et se releva. Je fis de même mais dans l'espoir de trouver un excuse valable à lui donner à tout ça quand il dit :

𝐑𝐞𝐝 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐆𝐚𝐚𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant