Chapitre 14 : Découverte et remise en question

60 6 0
                                    


« Nos souffles étaient proches, très proches. Nous rapprochions nos têtes petit à petit quand...

- LES ENFANTS ! VENEZ MANGER ! »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

On peut dire que ça a tout cassé.

Après cela, je me remis à penser un tant soit peu normalement et sursauta avant de reculer instinctivement, de prendre ma serviette, l'accrocher au niveau de ma poitrine et partir en trombe de la salle de bain. Mais pourquoi j'ai fais ça ? Qu'est ce qui me prend ? Ce n'est pas moi ça...

En me dirigeant vers ma chambre, j'étais incapable de penser normalement. J'enfilai un pyjama en vitesse avant de descendre pour manger quand un détail m'interpelai : Mon bracelet.

Je ne l'avais pas mis. Je l'accrochai donc à mon poignet avant de descendre pour manger. Je ne tenais pas vraiment à me faire remarquer encore plus en arrivant en retard à table pour manger. De plus j'avais vraiment faim.

Quand je descendis, il y avait déjà tout le monde, sauf Gaara, évidemment...

- Salut tout le monde. Vous allez bien ?

- Ouais et toi ? Dit Kankuro.

- ça va.

Je m'installai en face de Kankuro.

- T'es sûre que ça va ? Demanda Temari.

- Bah oui pourquoi ?

- Je sais pas... T'as l'air un peu... fatiguée ?

- Ah c'est t'inquiète pas !

- Ce serait dommage d'être complètement H.S. le jour de la rentrée. Dit Rasa.

- J'suis d'accord... dis-je.

- Au fait, il est où Gaara ? Demanda son père.

- Il devrait pas tarder, je l'ai vu tout à l'heure. Dit Temari.

Je baissa la tête en essayant d'effacer de ma mémoire ce qui s'est passé quelques minutes plus tôt dans la salle de bain.

Rasa nous servit après que Temari lui dise qu'il ne va pas tarder et qu'on pouvait commencer à manger sans l'attendre.

Quand Rasa me servit nous entendîmes du bruit dans les marches. Gaara.

Il a finalement changé de vêtement... Bah oui, les autres ont fini trempés...

Il vint s'asseoir à coté de moi. Étant donné qu'il n'y avait plus d'autres places disponibles. Si j'avais su je me serais mise à côté de Kankuro... Temari, elle, avait prit un temps fou à s'asseoir. A la place, elle regardait ce que son père avait préparé de bon à manger. Mais elle était déjà assise quand Gaara est arrivé.

Je gardais le regard fixe sur mon assiette de spaghettis sans le relever, n'écoutant même plus les conversations qui fusaient de part et d'autres. Son parfum...Je pouvais le sentir de là où j'étais assise. Il était envoûtant. Jusqu'à ce qu'une discussion m'interpelle :

-...compte sur toi pour pas faire de conneries cette année. Je t'ai déjà sauvé la mise plusieurs fois. Je ne tiens pas à ce que cela recommence, montre l'exemple à ton frère et ta sœur. Ainsi qu'à Sakura évidement !

Ma réaction fut imminente :

Je relevai les yeux vers Rasa avant de déclarer :

- Mais j'ai pas besoin d'exemple ! Je sais me tenir moi.

𝐑𝐞𝐝 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐆𝐚𝐚𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant