Chapitre 15 : La rentrée

64 4 3
                                    


Demain aura lieu la rentrée des cours, je ne suis pas vraiment prête psychologiquement, mais ça va aller, hein ? En plus je serais dans la classe de Temari ! Cela me rassure tout de même un peu. Je trouve quand même tout cela nouveau pour moi : Nouvelle école, nouvelle classe, nouveaux camarades, même nouvelle famille ! Je compte bien profiter de mes heures de sommeil de cette nuit avant ce réveil compliqué.

Je me réveille le lendemain en sentant quelque chose me toucher le cou. J'étais allongée ( logique je dors) sur le coté face à ma porte. Pourtant, je n'avais rien entendu, pas même la porte de ma chambre s'ouvrir. Et pourtant, Dieu sait qu'elle fait un bruit infernal ! Il faut croire que j'ai le sommeil lourd. 

Mais bordel laissez moi dormir. Le sommeil c'est sacré nan ?

- Tema, je te jure je vais te-

- Eh calme ! C'est pas Tema en plus !

Putain, je la connais cette voix...

La voix en question était plus grave que celle de la fille en question, pour sûr. Elle avait un ton assez amusé du genre « je me fous de ta gueule oui oui »

- Hein ? Mais laisse moi dormir toi ! Qui que tu sois ! J'en ai rien à faire. Je n'avais même pas la force d'articuler correctement. Je rabattais l'oreiller sur ma tête de manière à me replonger dans mon monde imaginaire.

La personne ne me répondit pas mais je pus tout de même entendre un petit ricanement de sa part.

J'entrouvris un œil afin de voir à qui j'avais affaire. Ma chambre était encore plongée dans l'obscurité due à mes volets qui étaient restés abaissés, empêchant la lumière de passer. Je mis donc un temps avant de distinguer la silhouette qui se tenait debout penchée vers moi.

Quand mes yeux s'adaptèrent enfin à l'obscurité de la pièce, je pus enfin discerner la personne qui se tenait face à moi.

- Mais, pourquoi t'es là, toi ?

- Allez lève toi la moche au bois dormant, le monde n'attend plus que toi. Dit-il d'un ton théatrâle.

- Ahhhh mais pourquoi ?! Dis-je sur un ton dramatique. Laisse moi tranquille...Je m'étais retournée de l'autre côté.

- Non, non, non, bouge tes fesses.

- Mais Kankuro, qu'est ce que tu ne comprends pas dans NON ?

- Je pense que t'as oublié mais aujourd'hui c'est la rentrée tu vois... Et puis Gaara nous attend, enfin, t'attends depuis un moment déjà... Si tu prends trop de temps, il partira sans toi.

- HEIN ? Merde la rentrée.

Je sautai du lit en quatrième vitesse puis me dirigea vers la salle de bain pour me laver. Je reviens ensuite dans ma chambre en courant avec uniquement une serviette sur moi puisque j'avais oublié mes vêtements. Oui, j'avais pris mes aises, et alors ? Je vis que Kankuro était toujours là.

- Ah t'es encore là ?

- Ah mais je t'attends moi. Ils m'ont chargé de te dire de te dépêcher. T'as pris tes aises toi dis donc ! Dit-il en voyant la serviette autour de mon corps.

- Oui bah hein, je pouvais pas savoir que t'étais encore là. Me défendis-je. OH mais attends...Je mets quoi ?!

Je restai postée devant mon armoire sans savoir quoi choisir. Avant mon arrivée, des vêtements avaient déjà été placés dans mon armoire, qui ne m'appartenaient pas.

𝐑𝐞𝐝 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐆𝐚𝐚𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant