« J'ai hâte de dormir.
*Toc toc toc*... »
Qui cela peut-il bien être encore ? La fatigue allait m'emporter dans un autre univers. Je me résigne tout de même à me lever pour ouvrir, j'ai l'impression qu'autrement, cette fameuse personne ne me laissera jamais en paix, au vu des tambourinements de brute que j'entends cogner contre ma porte.
Dans un soupir, j'abaisse la poignée et découvre le visage d'une personne que je m'attendais à voir, bien évidemment. J'ai nommé : Temari.
Qui d'autre pourrait cogner ma porte de cette façon ?
Cependant, son attitude n'est pas comme d'habitude. C'est étrange, elle semble...soucieuse ?
Je me résigne alors à lui demander au profit de mon sommeil :
- Qu'est-ce qu'il y a Temari ? Je t'aime bien mais je suis fatiguée, tu vois. D'une voix morne.
- Je suis désolée, mais j'ai besoin de te parler et c'est urgent. Lâcha t-elle.
- Qu'est ce qui se passe ? Je m'efforce à lui poser la question en soupirant, en commençant a m'interroger.
- Je ne vais pas tourner autour du pot, je déteste ça. Qu'est-ce qu'il se passe exactement entre mon frère et toi ? Dit-elle de but en blanc, résignée à avoir une réponse.
- « Que-... Hein ? Ton frère et moi ? Mais rien enfin ! dis-je, venant de comprendre le sens de la question. Oui je suis longue à la détente, que crois-tu qu'il se passe ? Terminai-je, sceptique.
- Et bien, selon mon point de vue, en seulement cinq jours, vous vous êtes plus rapprochés qu'en plus de 5 ans, durant notre enfance. Et je trouve ça un peu étrange. Vous n'avez jamais vraiment été proches. Je voyais bien que toi et lui ça coinçait un peu avant, dû à son âge et son tempérament aussi. Un petit dur pas évident à gérer. Elle émet un petit gloussement. Donc je me questionne c'est tout. ça m'intrigue. Dit-elle, ayant fini son rapport.
Je réalise que cela fait seulement cinq jours que je suis là. En ces cinq jours, j'ai vécu tellement de chose. C'est dingue. Je ne peux qu'être d'accord avec Tema. Notre rapprochement est soudain.
- Pour être tout à fait honnête, je...je serais incapable aussi de te l'expliquer. Rien de tout ça n'était prémédité. Je n'ai rien voulu. Dis-je honnêtement. Je- il s'est passé tellement de chose, depuis que je suis là. Il m'a sauvé, Tema...Je ne pourrais même pas compter le nombre de fois où il l'a fait. Même si ça me fait mal de le reconnaître -ce n'est qu'un idiot prétentieux- Il a toujours été là alors qu'il ne me devait strictement rien ! Je n'attendais rien de sa part ! Mais, j'ai l'impression qu'il me comprend. La solitude que j'ai vécu après le décès de mes parents est similaire à la sienne. Avouai-je.
- Le...décès ? me questionna t-elle, les sourcils froncés, l'air perdu.
- Tu- Ah oui, il ne leur en avait pas parlé. Je soupirai. Mes parents sont morts. Peu de temps après votre départ de Konoha. Je...je ne savais pas comment vous l'annoncer clairement et je ne voulais pas vous mêler a tout ça donc j'ai préféré laisser ce sujet de côté, j'espère que tu ne m'en veux pas.
- Mais, enfin comment ? demanda t-elle, les yeux écarquillés.
- Ils ont été assassiné.
Je lui racontai alors tout ce que je savais.
J'observai la blonde qui avait maintenant sa main sur sa bouche, et des larmes qui perlaient le coin de ses yeux.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐝 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 (𝐆𝐚𝐚𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚)
FanfictionElle doit habiter dans une famille d'accueil, celle de sa meilleure amie d'enfance qu'elle avait perdu de vue. Mais le frère de celle -ci, aussi détestable que déstabilisant, ne voit pas son arrivée comme une bonne chose... Sakura est une orpheline...