Allégeances

395 30 101
                                    

Bien le bonjour à tout les jeunes chats venant découvrir mon histoire! Avant de la débuter, je vous invite à lire les Allégeances. Ce n'est pas obligatoire bien sûr, car vous pouvez tout à fait suivre l'histoire sans les lire, mais elles vous apporteront déjà quelques informations sur les personnages.
J'ai tenté de rendre cette lecture des Allégeances plus agréable en m'inspirant de celles d'Obfiction (pour ceux qui connaissent). Sur ce, Bonne Lecture ❤
_____________________________________________

Clan du Tonnerre

Chef:
Étoile de la Nuit : Mâle noir aux yeux ambrés attaché à chaque membre de son clan. Il est très complice avec Étoile du Jour.
Logique de Nomination: Il a gardé la logique de nommage de son prédécesseur Étoile Dorée, en donnant aux membres de son clan des noms qui leur correspondrait tant dans leur physique que dans leur personnalité.

Lieutenant:
Neige Cendrée : Mâle blanc tacheté de noir aux yeux verts. Il est froid, secret, et rigoureux dans son travail de lieutenant. Père de Petite Tache et Petit Poil.

Guérisseuse:
Rayon de Miel : Femelle dorée tigrée aux yeux ambrés. Elle est douce, anxieuse et solitaire et possède la fâcheuse tendance à tout régler par les graines de pavot.

Reines:
Chant de Mésange : Reine crème aux yeux ambrés. Elle est la compagne de Pelage de Fumée et la mère adoptive de Petite Tache et Petit Poil. Elle souffre encore de la perte de ses chatons morts nés.

Ciel Nuageux : Jeune reine grise mouchetée aux yeux d'un bleu profond. Elle est la compagne de Truffe Dorée même si elle souffre de l'éloignement de ce dernier. C'est la mère de Petit Ciel, Petite Pêche et Petite Jacinthe. Elle excelle au combat et noie ses émotions dans cet art.

Guerriers:
Soleil Levant : Guerrier roux aux yeux bleus. Il se vante souvent d'être le dernier descendant d'Étoile de Feu et il peut se montrer condescendant et pénible par rapport à cela.
Apprenti:
Nuage Vif : Apprenti crème tigré de brun. Il est intelligent et fort au combat. Il est très proche de sa soeur.

Pelage de Fumée : Mâle noir au poitrail blanc et aux yeux verts. Il s'occupe avec sa compagne des chatons de Neige Cendrée. Guerrier aimant avec la fibre paternel, il aime s'occuper de ses chatons.
Apprentie:
Nuage Vaillant : Apprentie crème tigrée de brun. Elle est gentille et elle fait de son mieux. Elle est très proche de son frère.

Truffe Dorée : Guerrier Doré au poitrail blanc et aux yeux verts. C'est un très jeune guerrier qui regrette d'avoir choisi sa compagne trop vite. Il a une tendance à l'agressivité lorsqu'il est stressé.

Plume de Corbeau: Guerrier noir aux yeux verts. Il a une très haute estime du code du guerrier et n'aime pas ce qui sort des règles. Il est impulsif et terrifiant lorsqu'il ne vous aime pas.
Apprenti:
Nuage Vert : Apprenti gris tigré aux yeux verts. Il suit les enseignements de son mentor avec application. Psychologiquement instable.

Griffe Acérée : Guerrier blanc aux yeux bleus. Il a tendance à être autoritaire et à grogner constamment pour qu'on lui donne de l'attention. Excellent combattant.

Patte Blanche : Guerrier gris avec une unique patte blanche et aux yeux verts. Il est timide et discret et ne fait jamais parler de lui. Sa compagne est décédée.

Carpe Rouge : Guerrière blanche aux taches rousses vives et aux yeux ambrés. Elle est constamment énergique et a tendance à être étourdie. Elle amène la positivité partout où elle passe.

Les Etoiles Perdues TOME 1 Un Chemin Ensanglanté ( Fanfiction lgdc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant