CHERRY FLAVOR ; 2
— Tu n'as rien oublié à la maison ?
— Nop c'est tout bon.
— Ton doudou ?
— Mamaaaan...
La jeune femme rit à gorge déployée, tandis que son fils grommelait sous les regards amusés des autres voyageurs. Elle prit le garçon dans ses bras et caressa sa chevelure blanche de la paume de sa main.
— Fais attention à toi, Jeongin. Tu m'envoies un message quand tu es arrivé à Naples, d'accord ?
— Promis m'man... Mais, tu m'étouffes là-
Elle rit et se détacha de son fils. Celui-ci lui offrit son plus beau sourire et écrasa ses lèvres sur sa joue.
— Bonnes vacances chéri, amuse toi bien !
— À plus !!
Jeongin attrapa sa valise et entra dans le wagon, un petit pincement au cœur. Il n'avait pas l'habitude de partir en vacances loin de sa mère, et surtout sans elle. Il ne voulait pas qu'elle se sente seule, délaissée, alors il lui avait promis de l'appeler au moins quatre fois par semaine. Elle avait protesté, mais Jeongin était têtu, alors elle avait lâché l'affaire en se moquant un peu de lui. Autant dire qu'il était tout à fait satisfait d'avoir eu le dernier mot.
Après quelques minutes à chercher sa place, il glissa sa valise sur le support adapté, au dessus des sièges — faillit la faire tomber sur la tête de son voisin —, prit place à côté de la vitre et chercha sa mère du regard. Elle s'approcha de la vitre et lui fit un petit signe de la main en souriant tendrement. Jeongin lui sourit et fit un petit cœur avec ses doigts, ce qui la fit pouffer. Elle prit quelques temps pour comprendre comment il s'y était pris, et à son tour forma un cœur de ses doigts. Jeongin rit et l'applaudit silencieusement, comme un enfant devant un spectacle. Elle rit de plus belle et finit par se reculer, le contrôleur s'apprêtant à siffler le départ du train.
Le conducteur annonça la mise en mouvement du véhicule et quelques secondes plus tard, le wagon trembla et le train se mit en branle. Une dernière fois, Jeongin fit signe à sa mère avant de la voir disparaître au loin. Tandis que le train prenait de la vitesse, le blanc souffla et enfonça ses écouteurs dans ses oreilles.
【 instagram 】
h.jsvng
t'es parti mv ??vous
yessh.jsvng
t'arrives à quelle heure déjà ???vous
15h04h.jsvng
ok mv
h.jsvng
fais bon voyage
h.jsvng
perds pas ta valise comme
moi ahaHAHAHAHAHvous
eh vraiment t'es pas possible
vous
comment t'as fait déjà ?? 😭h.jsvng
en mode j'suis allé aux chiottes
et après je savais plus quel était
mon wagon donc j'suis allé
n'importe où et j'ai jamais retrouvé
ma valise 😻😻
VOUS LISEZ
☆ CHERRY FLAVOR
Fanfiction𝐂𝐇𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐅𝐋𝐀𝐕𝐎𝐑 ( hyunin ) amis, soleil, baignades et crèmes glacées, les vacances de jeongin étaient déjà toutes tracées. et si l'amour s'y invitait ? + side ship + 14 juin 2022 + allegorythm