5ꜝ

176 25 97
                                    

CHERRY FLAVOR ; 5

— Ose me pousser, j't'entraîne avec moi dans la chute sale fou.

Le soleil n'était plus aussi haut dans le ciel qu'auparavant. Presque deux heures s'étaient écoulées depuis que le petit groupe était arrivé au lac, et la température baissait un peu. Il faisait toujours chaud, mais néanmoins beaucoup moins lourd. Jeongin était assis près de Hyunjin, aux pédales du véhicule, tandis que Minho et Jisung se chamaillaient au bout du pédalo.

— J'espère que tu sais que tu fais pas peur, dit Minho en ricanant.

— J'cache juste bien mon jeu, tu sais pas de quoi j'suis capable, mon bonhomme.

— Un vrai daron. « Mon bonhomme » ?

   — Tout le monde dit ça.

   — Vraiment pas, répliqua Hyunjin.

   — Pédale au lieu de te mêler toi, dit le châtain en lui adressant un doigt d'honneur.

   — Sympa, répondit le rouge en roulant des yeux. C'est pas ton rôle d'être une pédale ?

   Minho foudroya le rouge du regard et leva les yeux au ciel.

   — Fais pas genre, même toi t'es une grosse pédale, tout le monde sur ce pédalo l'est, dit Jisung en riant.

  Hyunjin lança un regard étonné à Jeongin, qui pouffa.

  — Surprise, I guess ?

   — Un peu, mais en vrai ça paraît logique si t'es le bestie d'Hanji.

   — De bonnes tarlouzes.

   — Bon, les interrompit Minho, on avance ?

   Personne ne répondit, et Jeongin hocha simplement la tête. Les deux conducteurs s'apprêtaient à pédaler, quand Jisung poussa le violet sur le coté. Minho perdit l'équilibre et tomba dans les eaux sombres du lac. Jisung éclata d'un rire qui se voulait machiavélique et posa fièrement les mains sur ses hanches.

   — Concentration Minho, concentration !

   — T'ES MORT ! hurla le concerné en tentant de rejoindre le bord du pédalo.

   — Tu peux pas faire grand chose ma vie, tu te noies à moitié, je vois pas ce qu'il pou-

   Le châtain n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'il fût à son tour poussé dans l'eau. Jeongin pouffa en observant sa victime patauger vers Minho.

— T'ES LE PIRE JEONGIN, hurla Jisung.

— TU MÉRITAIS SALE FOU, répondit Hyunjin en explosant de rire.

— Fonce ! cria Jeongin au rouge.

— ATTENDEZ MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT DES ENCULÉS ??!

— AVANCE AU LIEU DE TE PLAINDRE, répondit Jeongin.

   — RALENTISSEZ, JISUNG SAIT PAS NAGER MISKINE, hurla Minho.

   — MENT DOUCEMENT, J'SUIS LE MICHAEL JACKSON DE LA NATATION !

   — NULLE TA COMPARAISON JISUNG, FERME LÀ ET AVANCE, dit Hyunjin par dessus son épaule.

   — FERME TA GORGE TOI, RALENTIS !!

   Hyunjin sourit de toutes ses dents, sans pour autant ralentir. Jisung roula des yeux et s'attacha au bras de son petit-ami en geignant.

☆ CHERRY FLAVOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant