6ꜝ

192 25 211
                                    

CHERRY FLAVOR ; 6

   — Putain, il m'a vraiment défoncé le genou...

   Le ciel avait viré au bleu nuit, les vagues auparavant déchaînées s'étaient calmées pour rouler tranquillement sur l'étendue de sable. Jeongin était assis sur le bord de son lit, un verre de lait à la main. Hyunjin, lui, s'était installé sur une chaise de jardin rouillée par le temps, sur le balcon de la chambre. Il examinait son genou meurtri ; un hématome d'une taille assez conséquente s'y était installé.

   Il jura entre ses dents avant de prendre une gorgée de sa tasse de thé.

   — J'pensais pas que le bleu allait apparaître aussi vite, dit Jeongin en s'approchant du rouge.

   — Moi non plus, mais il m'a pas raté avec son tabouret de merde.

   — Disons que tu l'avais énervé, glissa le blanc.

   — J'lui ai tiré dessus avec un pistolet à eau, je méritais un coup de tabouret en métal ?!!

   Jeongin pouffa et posa sa main sur le genou du blessé.

   — J'avoue, disproportionnée sa réaction, mais bon, c'est Jisung quoi.

   Un ange passa, et Jeongin se rendit compte de la proximité de leurs deux corps. Il retira sa main de la jambe de Hyunjin et se racla la gorge.

   — Hm, j'ai sûrement de la pommade dans mon sac, tu la veux ?

   — Si ça te pose pas de problème, j'veux bien oui, dit Hyunjin en lui souriant.

   Le blanc acquiesça et contourna son lit pour trifouiller dans son sac. Il lança le tube de crème à Hyunjin, qui faillit ne pas le rattraper.

   — S'il était tombé par la fenêtre... chuchota Jeongin.

   — J'aurais pas été le chercher.

   — Pouahahah, t'as du culot. J'l'ai lancé comme un joueur de baseball pro, c'est juste toi qui sait pas rattraper.

   — Foutaises, j'ai une blessure de guerre, j'peux pas me déplacer. Comprends-tu ma souffrance au moins ?...

   Hyunjin gémit comme s'il avait reçu une balle dans le bras, ce qui fit éclater de rire Jeongin. Il se rassit sur son lit et finit d'une traite son verre de lait. Déjà en pyjama, il s'allongea sur le matelas et alluma son portable.

instagram

vous
salut chris !

chrxs.bbang
slt :)

vous
comment se passent tes
vacances ??

chrxs.bbang
trkl trkl haha et toi ?

vous
same
vous
t'es parti quelque part ?

chrxs.bbang
oui js en espagne :)

vous
ohh c'est cool ça
vous
y a moyen de pécho là bas
vous
💃🏻

chrxs.bbang
haha oe 😂

vous
moi j'suis à naples pour 3
semaines avec jisung
vous
tu te souviens de lui ?

☆ CHERRY FLAVOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant