CHERRY FLAVOR ; 12
La maison des Jung avait été nettoyée et rangée plus rapidement que prévu. Tous les adolescents encore présents avaient mis la main à la pâte et s'étaient activés pour tout remettre en ordre le plus rapidement possible. À une heure et demi, le travail était terminé.
— Y en a qui ont pas compris la notion d'intérieur et d'extérieur, râla Wooyoung. J'ai spécifiquement demandé à ce que tous les fumeurs aillent se détruire les poumons devant la maison, pas à l'intérieur, ni dans le jardin. Y'avait quand même des mégots dans les plantes de mon père et dans la poubelle, putain.
— En vrai ça pue pas la clope à l'intérieur, et on a vraiment fait tout le tour du jardin pour ramasser un max de déchets.
— Vous me sauvez, vraiment mes parents m'auraient enculé s'ils trouvaient des restes de clope à l'intérieur.
— Bon, nous on va y aller, dit Minho en s'emparant de son sac à dos qu'il avait laissé sur la première marche de l'escalier. Vous avez encore besoin d'aide ?
— Nan nan, c'est bon, merci ! répondit Yeji qui avait rejoint les cinq garçons.
— Merci d'être venus, c'était vraiment cool ! Encore désolé pour Mark hier soir, Jeongin. J'espère que tu t'es quand même amusé... dit Wooyoung.
— Nan mais ça va, t'inquiètes, vraiment. C'était super. J'suis pas trop soirées de bases mais j'ai vraiment passé du bon temps ici !
— Au plaisir alors ! Faites gaffe en rentrant.
Jisung s'empressa d'enlacer leur hôte et Yeji. Les trois autres restèrent pudiques et se contentèrent de leur faire la bise. Puis, les quatre amis quittèrent la demeure, en jetant un dernier œil à sa façade majestueuse.
— C'est vraiment trop beau, murmura Hyunjin en sortant son cahier de dessin.
— On a pas le temps là, répondit sèchement Minho.
— Qu'est ce qui presse ?
— Je dois appeler ma sœur, dit le violet en regardant fixement Hyunjin.
Le rouge déglutit et se racla la gorge, sans lui donner de réponse. Un ange passa, puis un deuxième, et un troisième encore. Jisung les regardait, sourcils froncés, le sang bouillonnant. Jeongin, lui, se sentait légèrement à l'écart ; l'atmosphère avait changé brusquement lorsque Minho avait parlé, mais il n'avait aucune idée du pourquoi. Hyunjin et Jisung étaient forcément concernés par ce qu'il avait dit. Autrement, ils n'auraient pas réagi de la sorte.
Le décoloré préféra donc s'asseoir sur le banc près du portail et sortir son téléphone. Hyunjin continuait de griffonner sur son carnet, plus nerveusement qu'il en avait l'habitude cependant.
— J'appelle un taxi ? osa demander Jeongin.
— Je rentre à pieds, répondit Minho avant de tourner les talons.
— Je l'accompagne, ajouta Jisung. Vous venez ?
— Je reste un peu dehors pour le moment, répondit Hyunjin sans regarder son interlocuteur.
VOUS LISEZ
☆ CHERRY FLAVOR
Fanfiction𝐂𝐇𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐅𝐋𝐀𝐕𝐎𝐑 ( hyunin ) amis, soleil, baignades et crèmes glacées, les vacances de jeongin étaient déjà toutes tracées. et si l'amour s'y invitait ? + side ship + 14 juin 2022 + allegorythm