CHERRY FLAVOR ; 15
La plage se vidait de plus en plus et le monde s'agglutinait dans les restaurants sur la digue pour dîner en profitant du grand soleil qui rejoignait doucement l'horizon. Nos quatre amis se baignaient toujours, les rayons du soleil effleurant délicieusement leur peau hâlée. Hyunjin et Jisung, qui avaient visiblement de l'énergie à revendre, tentaient mutuellement de se couler et hurlaient comme des enfants en s'éclaboussant. Un peu plus loin, Minho et Jeongin, beaucoup plus calmes, regardaient leurs deux amis jouer dans l'eau, tranquillement allongés sur des bouées gonflables. Ils restaient à l'écart, ne souhaitant pas vraiment être arrosés et coulés gratuitement.
— Il a fait hyper chaud toute la journée, j'suis épuisé, souffla Minho. Comment ils font pour continuer à bouger comme ça ?!
— Ouais, moi aussi j'suis bien fatigué là. Bon toi c'est normal vu ton âge, mais moi ??
Minho tourna violemment la tête vers son cadet pour répliquer à sa moquerie, mais il perdit l'équilibre et la bouée circulaire se souleva. Il glissa et tomba comme une masse dans l'eau salée. Jeongin s'enfuit en battant des pieds et des bras, riant à gorge déployée. Minho ne prit même pas la peine d'essayer de lui courir après ; primo, il était à pied et ne l'atteindrait jamais, secundo, Jeongin était un très bon nageur et le violet n'aurait pas les muscles nécessaires pour le rattraper. Il se contenta de souffler en secouant la tête pour sécher un peu sa touffe colorée.
— Il se passe quoi ? demanda Hyunjin en voyant le décoloré s'approcher d'eux.
— J'me suis foutu d'la gueule de Minho et il est tombé de sa bouée. J'me suis enfui pour pas me prendre de coups...
— PRENDS ÇA DANS TA GUEULE !!
Jisung profita du moment d'inattention du rouge pour attraper ses jambes et le faire basculer en arrière. Il n'ut pas le temps de réagir et sombra dans l'eau fraîche, les yeux grands ouverts. Jisung se releva et replongea aussitôt sur Hyunjin pour le maintenir au fond de l'eau. Jeongin, happé par la scène de pseudo-violence qui se déroulait sous ses yeux, ne fit lui aussi pas attention à l'ennemi qui rôdait tout près : Lee Minho. Ce dernier fonça sur le décoloré qui eut juste le temps de froncer les sourcils, et il le tira hors de sa bouée. Jeongin tomba dans l'eau avec un petit cri ridicule qui fit bien rire Minho.
Tandis que le plus jeune remontait à la surface, Jisung s'était emparé de son petit-ami pour le faire tomber, mais peinait à le faire bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Minho s'esclaffait de voir à quel point le châtain manquait de force physique. Hyunjin et Jeongin regardaient la scène, encore dégoulinants d'eau de mer après ce qu'on leur avait infligé. Ils se regardèrent d'abord avec des yeux grands ouverts, puis doucement, leur expression choquée se transforma en un sourire espiègle. Hyunjin courut d'un coup vers Jeongin qui détala en hurlant. S'il était bon à la nage, il n'était malheureusement pas du même niveau en longe-côte et fut vite rattrapé par un jeune homme près à le couler sans pitié.
Hyunjin sauta sur les épaules de son cadet dans un cri victorieux, mettant un terme à la course. Jeongin trébucha et disparut dans l'eau. Le rouge ne pouvait s'arrêter de rire, mais il détala vite pour échapper au décoloré. Ils continuèrent ainsi à se battre tous les quatre pendant une bonne vingtaine de minutes puis sortirent de l'eau, épuisés.
— Putain, j'crois que j'ai marché sur un coquillage, j'me suis défoncé la plante du pied, râla Jisung qui sautillait à cloche pied.
VOUS LISEZ
☆ CHERRY FLAVOR
Fanfiction𝐂𝐇𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐅𝐋𝐀𝐕𝐎𝐑 ( hyunin ) amis, soleil, baignades et crèmes glacées, les vacances de jeongin étaient déjà toutes tracées. et si l'amour s'y invitait ? + side ship + 14 juin 2022 + allegorythm