CHERRY FLAVOR ; 11
— Ouah, j'ai maaal au crâne...
Le ciel était déjà haut dans le ciel lorsque Jisung émergea de son sommeil. Minho était assis près de lui, un carnet à la main.
— Bien dormi ? demanda le violet à son cadet.
— Mouais, j'ai la tête dans l'cul mais bon. Il est quelle heure ?
— Treize heures trente.
— Ouah sa mère, vous auriez pu me réveiller...
— On est pas pressés donc ça va. Et puis on a dormi à cinq heures donc bon.
— T'es réveillé depuis longtemps ?
— Ouais, à peu près onze heures trente. Il y pas mal d'invités qui sont déjà partis, depuis genre midi.
— Ah, ok. Jisung jeta un œil au carnet de son petit-ami. Qu'est-ce que t'écris ?
— Je compose, c'est du papier à musique. J'étais inspiré ce matin, je verrai ce que ça donne à la gratte en rentrant.
— Il faudrait que tu vois avec Jeongin s'il veut pas chanter avec toi.
— J'en doute beaucoup, mais ouais, après faut trouver des paroles et tout, c'est déjà beaucoup plus technique.
— J'vous serais d'aucune aide, toi même tu sais comment j'suis une chiasse en poésie et tout.
Le violet pouffa et embrassa son voisin sur le front, puis il replongea dans son carnet en affichant son habituelle mine concentrée. Jisung le regardait réfléchir avec de grands yeux attendris : qu'est ce qu'il était beau, de profil. Encore plus quand il se concentrait sur son travail.
Le châtain posa sa tête sur l'épaule dénudée du garçon à ses côtés et observa ce qu'il avait marqué sur sa feuille.
— C'est vraiment du chinois ton bail.
— Au début c'est à n'y rien comprendre, mais après onze ans de solfège vraiment t'as plus de problèmes de compréhension.
— T'as tenu onze ans quand même, souffla Jisung. J'ai fait même pas deux ans j'voulais me tirer une balle.
— T'as aucune patience c'est juste pour ça, pouffa Minho.
Jisung leva les yeux au ciel sous les moqueries de son petit-ami, puis il s'empara de son portable posé sur sa table de chevet. Il consulta quelques secondes ses notifications dans le silence, et le reposa rapidement, n'ayant aucun message urgent en attente.
— Pourquoi t'es pas descendu ? demanda-t-il en reposant sa tête sur l'épaule du violet.
Minho soupira et posa son carnet sur ses cuisses.
— C'est à cause de Hyunjin hein ?
— J'te jure, rien que de revoir sa tête, ça me fout les nerfs.
VOUS LISEZ
☆ CHERRY FLAVOR
Fanfiction𝐂𝐇𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐅𝐋𝐀𝐕𝐎𝐑 ( hyunin ) amis, soleil, baignades et crèmes glacées, les vacances de jeongin étaient déjà toutes tracées. et si l'amour s'y invitait ? + side ship + 14 juin 2022 + allegorythm