cherry flavor ; 10
— Quoi ??
La majorité des adolescents n'y avait pas prêté attention, d'abord. Puis, quand l'information fût propagée, presque tous stoppèrent leurs mouvements pour se concentrer sur ce qu'il passait à l'extérieur de la maison.
— Je sais pas ce qu'il se passe, dit Minho, mais apparemment votre pote a pas l'air très content.
Jisung se leva de sa chaise et se glissa entre les invités qui s'agglutinaient à la baie-vitrée, tandis que Wooyoung éteignait la chaîne hi-fi. Minho suivit son petit-ami dans le jardin et lui attrapa le poignet, pour ne pas le perdre de vue.
— Putain mais lâche le !!! hurla Gahyeon à l'adresse de Mark.
— Ta gueule ! Toi aussi j'vais te régler ton compte, l'oublie pas...
Jeongin était particulièrement calme. Il savait tout à fait comment gérer sa force, mais son vis-à-vis semblait très musclé, au vu de la facilité qu'il avait eu à le soulever au dessus du sol.
— Tu te prends pour qui, dis moi ? dit Mark à l'oreille de Jeongin, tandis que le monde autour d'eux s'excitait face à la perspective d'une possible altercation entre les deux adolescents. Je te connais même pas, tu viens pas d'ici, mais t'arrives et tu fais le malin en me foutant la honte. On t'a pas dit qui j'étais ?
Jeongin, qui sentait la prise du jeune homme se resserrer sur son col de chemise, hocha la tête de gauche à droite.
— J'suis pas commode, surtout avec les p'tits merdeux comme toi qui prennent la confiance. Je sais vraiment pas pour qui tu te prends mais j'te conseille vivement de te calmer face à ma copine et moi. Tu crois que j'suis con ou quoi ? T'as tâché sa robe par pure jalousie, parce que t'auras jamais une copine aussi belle que la mienne.
— J'ai pas fait exprès, marmonna le décoloré entre ses dents.
— Mon cul ouais.
— Mark ?!! Tu fous quoi là ? s'écria Jisung à travers la foule.
Le nommé se tourna vers le châtain et gloussa.
— Ah bah, nan, tu peux pas être jaloux. Si t'es ami avec cette raclure, c'est que t'es forcément pd !
— Parle autrement, fils de pute, dit calmement Minho qui tenait toujours Jisung par le poignet. Tu vas pas tarder à t'en prendre une.
— Oh, mais c'est qu'on est pas venu tout seul, dit Mark en se tournant à nouveau vers le décoloré. Attends que j'en finisse avec toi, et j'me ferai un plaisir de refaire une beauté à tes deux copains les ta-
Le noiraud n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Jeongin lui asséna un coup de genou dans l'entre-jambe. Mark se plia en deux sous l'effet de la douleur, et lâcha son emprise sur le plus jeune. Celui-ci s'effondra dans les bras de Yuqi, qui l'avait rattrapé avant qu'il ne touche le sol. Mark, lui, tomba dans la pelouse humide et émit un long gémissement. Mia se rua sur lui.
— Mon cœur, ça va ?! demanda-t-elle, la voix pleine d'inquiétude. MAIS T'ES MALADE ?! POURQUOI TU LUI AS FAIT ÇA ?!
VOUS LISEZ
☆ CHERRY FLAVOR
Fiksi Penggemar𝐂𝐇𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐅𝐋𝐀𝐕𝐎𝐑 ( hyunin ) amis, soleil, baignades et crèmes glacées, les vacances de jeongin étaient déjà toutes tracées. et si l'amour s'y invitait ? + side ship + 14 juin 2022 + allegorythm