17ꜝ

116 17 53
                                    

CHERRY FLAVOR ; 17

La nuit avait été courte mais tous les quatre avaient pu se reposer convenablement. Ils se réveillèrent aux alentours de neuf heures pour pouvoir prendre le petit-déjeuner ensemble. Avec déjà deux bonnes tasses de café dans le sang, Jisung n'arrêtait pas de courir à travers la maison pour ranger, nettoyer, épousseter et aspirer. Les trois autres étaient assis autour de la table de la cuisine et discutaient calmement, une tartine ou une tasse en main.

— Pourquoi il court partout dès le matin ? demanda Jeongin.

— Je sais pas. Ce matin il était plein d'énergie, il m'a obligé à sortir du lit pour pouvoir changer les draps.

— Ça va vous avez bien dormi ? demanda Hyunjin.

— Ouais, ça va. Il faisait pas trop chaud donc ça allait. Je crois que Ji' s'est fait bouffer par un moustique toute la nuit, il a pas arrêté de se donner des claques sur les bras et les jambes. Et vous ?

— Ouais, Jeongin lança un regard à son voisin aux cheveux rouges, nous aussi on a bien dormi.

Hyunjin lui sourit doucement en portant sa tasse de café à ses lèvres. Minho fronça les sourcils en assistant à cette scène, mais décida de ne faire aucun commentaire. Pour l'instant.

Le chant des oiseaux et le soleil brûlant annonçaient encore une belle journée de juillet. Les quatre amis étaient à Naples depuis déjà deux bonnes semaines, il ne leur restait plus que cinq petits jours pour profiter un maximum du paysage. Jisung n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Il n'avait pas vraiment eu le temps d'y réfléchir la veille, en fait. La discussion qu'il avait eu avec son copain la nuit passée l'avait rendu anxieux, ce pourquoi il s'activait autant ce matin, en rangeant tout ce qui était dérangé et en nettoyant chaque recoin de la demeure.
   C'était pas un mauvais stress qui le mettait dans cet état, non. Au contraire, il était plutôt excité, impatient. Minho lui avait promis de discuter avec Hyunjin aujourd'hui, et de mettre les choses au clair. Pour que les derniers jours soient plus agréables, et qu'il passe à autre chose.

   Alors oui, Jisung était anxieux. Mais il avait hâte de pouvoir enfin profiter de ses amis.

   — Ji' ?

   Plongé dans ses pensées, le châtain sursauta en entendant la voix de Jeongin tout près de lui.

   — J'me suis chié dessus putain.

   — Désolé j'ai cru que tu m'avais entendu monter les escaliers.

   — Nan j'étais complètement à l'ouest lol. Mais dis moi, qu'est-ce qu'il y a ma gazelle ?

   — C'était pour te demander si t'avais besoin d'aide pour quelque chose ? Je te vois t'activer depuis tout à l'heure, à deux on ira plus vite.

   — C'est gentil, en vrai si tu pouvais juste ranger le sol de votre chambre pour que je puisse passer un coup d'aspi ça serait génial.

   — Ouais, aucun problème ! Ça va, t'es sûr ?

   — Oui t'en fais pas !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☆ CHERRY FLAVOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant