16ꜝ

115 14 72
                                    

CHERRY FLAVOR ; 16

   Après avoir claqué la porte et fermé à double-tour, Minho rejoignit les autres, qui déposaient leurs sacs et leurs chaussures un peu plus loin dans l'entrée. Il vola un baiser à Jisung avant de s'enfermer dans la salle de bain du rez-de-chaussée pour prendre une douche. Hyunjin et Jeongin partagèrent la salle de bain à l'étage, faisant chacun leur tour leur toilette après une longue journée comme celle-ci. Tous deux souhaitèrent une bonne nuit aux tourtereaux, qui étaient assis devant un épisode de leur série préférée, et remontèrent dans leur chambre. La pièce était embaumée d'une bonne odeur marine, la fenêtre étant restée ouverte toute la journée. Hyunjin avait pris soin de baisser un peu le volet métallique et tirer les rideaux pour ne pas attirer les moustiques à l'intérieur. Jeongin ferma la fenêtre pour pouvoir allumer la lumière sans craindre les insectes, puis il s'affala sur son lit en soufflant longuement.

— C'était une belle journée, dit-il en fermant les yeux.

— C'est clair. Mais j'suis pas fatigué, répondit Hyunjin en souriant doucement.

— Moi un peu mais en vrai tranquille.

   — Tu veux qu'on éteigne ?

   — Nan c'est bon, t'inquiètes. J'aime bien parler avant de dormir en plus.

   Hyunjin sourit doucement avant de quitter la pièce, informant Jisung qu'il allait simplement se préparer une tisane.

   — Tu m'en fais une ? Miel, thym et citron, s'il te plaît.

   Le rouge acquiesça et disparut dans les escaliers. Jeongin profita de ce moment seul pour enfiler un pantalon de pyjama à carreaux rouges et blancs, et un large t-shirt écru pour se sentir à l'aise. Il éteignit la lumière, posa un épais gilet sur ses épaules et sortit sur le balcon. Il s'assit en tailleur, devant les barreaux qui l'empêchaient de tomber du premier étage et regarda à travers ces derniers le mouvement des vagues, la lumière du phare et les derniers courageux qui se baignaient encore à cette heure-ci. L'air était frais, le ciel sombre, la mer agitée. Jeongin aimait ce qu'il voyait.

Vraiment, il avait beaucoup aimé cette journée. Depuis quelques jours, la tension entre Minho et Hyunjin s'était calmée, mais le Lee était toujours rongé par la rancune. Jeongin espérait que la discussion qu'il avait eu avec Minho sur la plage l'aiderait à pardonner Hyunjin et recommencer à zéro.
   Et puis, il espérait surtout que Jisung puisse profiter du reste du séjour sans se tracasser avec toutes ses histoires futiles. Il avait toujours rêvé de partir en vacances avec ses amis, et lorsque Minho était entré dans sa vie un an auparavant, l'envie s'était concrétisée. Alors passer trois semaines à devoir gérer son copain et son meilleur ami qui se faisaient la misère et s'aboyaient dessus pour un oui ou pour un non, très peu pour lui.

   — Chaud devant !

   Hyunjin réapparut dans l'embrasure de la porte, deux tasses fumantes dans les mains. Il tendit la plus grande à Jeongin et s'assit à ses côtés sur les dalles froides du balcon.

   — La température extérieure est hyper agréable, dit le rouge. Putain, j'adore l'Italie.

   — Et en plus Naples quoi. Bon, mis à part le fait que c'est la huitième ville la plus dangereuse d'Europe et que ça pue la mort dans le centre, c'est quand même un banger.

☆ CHERRY FLAVOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant