9ꜝ

140 21 81
                                    

CHERRY FLAVOR ; 9

   — Tu vas voir, ils sont super sympas.

   Finalement, Jeongin avait suivi Yuqi à l'extérieur. Le jardin était presque plus impressionnant que la maison, et encore, il faisait nuit. On distinguait de grands pins et des oliviers, un kiosque de pierre blanche et un banc en bois clair, des rosiers, des gerberas et de grands tournesols refermés sur eux-mêmes. La grande terrasse était décorée de meubles de jardin et de guirlandes lumineuses qui n'éclairaient que très faiblement les visages des adolescents assis sur les chaises en métal.

Yuqi s'approcha d'un jeune homme et lui murmura quelque chose à l'oreille. Il hocha faiblement la tête et quelques secondes plus tard, la jeune femme rejoignit Jeongin en souriant.

— Vas-y, assieds-toi ! J'te présente Yukhei, dit Yuqi en pointant du doigt le garçon avec qui elle avait dicuté auparavant, Gahyeon, Hyungseo, Dabin et Yeonjun. Les gars, voici Jeongin, l'ami d'un ami de Woo.

— Salut Jeongin, dit Hyungseo en s'adressant au décoloré, enchantée ! Tu es d'ici ?

— Non, j'habite à Rome, mais je suis venu pour les vacances avec des potes.

— Tout se passe bien ? demanda Yeonjun.

— Ouais, ça va. J'suis pas trop grosses fêtes comme ça, mais bon on s'habitue.

— Tu peux rester avec nous si tu veux ! dit Hyungseo en souriant. Au fait, appelle moi Bibi !

— Bibi ?

— C'est son nom de scène, dit Yukhei en pouffant. Elle a pour projet de devenir une grande chanteuse, tah Nessa Barrett.

— J'ai l'impression que tu te fous légèrement de ma gueule, j'espère que c'est pas le cas Lucas ? répliqua la jeune femme en haussant un sourcil.

— Bien sûr que non, j'te taquine. Tu sais qu'ici on est tous derrière toi sur ce projet.

— Mouais...

— Tu as déjà quelques projets enregistrés ? demanda Jeongin, curieux d'en savoir plus.

— Sur Soundcloud. Pour l'instant je fais essentiellement des covers, mais j'essaye d'écrire des textes et de composer. Mon frère compose avec moi au piano et à la gratte.

— Cool ! J'irai jeter un œil, c'est quoi ton username ?

— « Naked Bibi », répondit Gahyeon en souriant à son amie.

Jeongin la remercia et recopia le nom qu'on lui avait donné dans les notes de son portable. Il proposa ensuite au groupe d'aller leur chercher des boissons dans la cuisine. Ils le remercièrent et Jeongin rejoignit le bar de la salle à manger en se glissant entre les corps qui se balançaient au rythme de la musique.

   Il remplit plusieurs verres des boissons demandées par le petit groupe de jeunes et posa le tout sur un plateau. Il tenta de ne faire tomber aucune goutte de liquide sur un quelconque adolescent mais échoua et renversa un peu du mélange whisky-coca du verre de Yuqi sur la robe rouge carmin d'une jeune fille.

☆ CHERRY FLAVOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant