CHERRY FLAVOR ; 8
— Pouaaaaah, la baraque...
— Bienvenue chez moi !
Jisung, Minho, Jeongin et Hyunjin parcouraient de leurs yeux ébahis la façade de la bâtisse. L'allée de dalles en pierre grise, les murs beiges, la grande double-porte vert bouteille vernie, les hautes fenêtres grandes ouvertes, l'immense balcon-terrasse au premier étage, les moulures extérieures et la végétation abondante tout autour du palace, tout était ravissant. La musique s'échappait des fenêtres et de la porte d'entrée ouvertes, tout comme les bribes des conversations des adolescents à l'intérieur. Bouches bées, les garçons s'approchèrent de l'hôte qui était appuyé contre le bâti de porte. Jisung connaissait cette maison, y était déjà venu plusieurs fois, pourtant il n'était toujours pas habitué à la beauté, la singularité du lieu.
— Ta maison est vraiment impressionnante, souffla le châtain au garçon à la porte. C'est hyper beau.
— C'est le bijou de mes parents. J'pense qu'ils sont plus fiers de cette baraque que de ma sœur et moi, répondit-il en gloussant. Mais je vous en prie, entrez !
Tandis que les quatre amis entraient à l'intérieur de la demeure, Jeongin reporta son attention sur l'hôte, qui les observait tout sourire. Il était beau, avec ses cheveux blonds. Il portait une longue chemise bleu azurin à manches courtes, un débardeur blanc et un short d'un bleu légèrement plus foncé que la chemise. Ses fines jambes étaient coupées par le tissu de ses Converse montantes claires et quelques colliers dorés décoraient son cou et ses clavicules tracées.
— Bienvenue, et enchanté, moi c'est Wooyoung, mais j'imagine que Ji' m'a déjà présenté !
— Même pas, dit Hyunjin, mais ça choque personne-
— J'trouvais pas ça nécessaire étant donné que vous vous rencontriez le soir même, arrête de me faire gratuitement toi.
Hyunjin imita son jeune ami en se moquant, ce qui lui valut un coup de pied dans le genou déjà blessé par le tabouret quelques jours auparavant. Il se recroquevilla sur lui-même et se mordit le poignet en gémissant comme si Jisung avait rouvert la plaie d'une blessure de guerre — ce qui était un peu le cas.
— Toujours dans l'abus, dit le châtain en pouffant. Bref, bah celui qui chouine parce que je lui ai effleuré le genou c'est Hyunjin, a.k.a la plus grosse drama queen du siècle. À côté c'est Minho, l'homme de ma vie, le plus frais, le plus sexy mais tu le connais déjà un peu, Minho grimaça, et encore à côté c'est Jeongin, mon meilleur ami depuis genre, dix ans ? Bref, le sang de la veine, le best friend, je suis Dora et c'est Babouche, je suis Shrek et c'est l'âne,...
— Yes, tu peux t'arrêter là fréro, on a compris, c'est de plus en plus dégradant, le coupa Jeongin en posant une main sur son épaule. À la limite tu donnais des duos stylés genre Sherlock et Watson, ou les deux agents dans Men in Black, mais bon là quand même l'âne de Shrek c'est pas hyper glamour quoi.
— Tu préférais être Shrek peut-être ??
— Bon, les coupa Hyunjin, on a compris je pense ! Merci de nous recevoir ce soir, c'est vachement beau chez toi Wooyoung.
— Merci ! Il y a déjà quelques personnes mais ça va, vous êtes un peu à l'avance. Ça me faisait plaisir d'inviter Jisung puisque ça fait hyper longtemps qu'on s'est pas vu, et comme vous étiez là j'me suis dit que ça allait être encore plus cool ! Vous pouvez déposer vos affaires dans la chambre au bout du couloir au premier, passez moi les bouteilles et les autres trucs que vous avez acheté pour que je les dépose sur la table.
VOUS LISEZ
☆ CHERRY FLAVOR
Fanfiction𝐂𝐇𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐅𝐋𝐀𝐕𝐎𝐑 ( hyunin ) amis, soleil, baignades et crèmes glacées, les vacances de jeongin étaient déjà toutes tracées. et si l'amour s'y invitait ? + side ship + 14 juin 2022 + allegorythm