PDV TP:
Je leurs sourie pour les salués, je met mon skate au sol puis part skater. Je fais quelque figure sur les rampes jusqu'à se que je remarque que les potes a Chase me regarde tous. J'essaye de les ignorer sans succès. je continu de faire du skate sauf que tous les regards sur moi me stresse donc je récupère mon skate dans les mains puis part en courant.
PDV CHASE:
Je parlais avec les gars jusqu'à se que Mads me dise quelle ne voit plus tp, donc je me retourne et effectivement, je ne voit pas TP a mon plus grand regret.
Moi: Les gars je revient je vais chercher TP.
Je ne leurs laisse pas le temps de me répondre que je suis déjà partit. Je me dirige vers une petite forêt. Après 5 minutes de recherche je vois TP en train de faire une crise d'angoisse. Je m'approche d'elle, me met a sa hauteur, la prend dans mes bras en lui chuchotent de se calmer et en lui frottant les cheveux.
Moi: Inspire, expire, inspire, expire, voila sa va mieux?
Elle fait un hochement de tête positif.
Moi: Pourquoi t'es partit comme sa?
Tp: Beaucoup de personnes me regardait donc j'ai paniqué et je suis partit en courant.
Moi: Mais si tous le monde te regardais s'est que tu les impressionnait. Aller debout on retourne avec les autres.
Je me lève puis l'aide a se relever. Nous nous dirigeons vers le skate parc ou les autres doivent toujours y être.
PDV TP:
Nous retournons au skate parc, Chase retourne voir ses potes et moi je vais m'asseoir sur un banc. Je sort mon téléphone, mes airs pods puis écoute de la musique jusqu'à se que quelqu'un vienne s'asseoir a coter de moi. Je tourne ma tète vers cette personne et remarque que c'est Addison. Je retire mes écouteurs sans fil.
Addison: Pourquoi tu ne viens pas avec nous?
Moi: Parce que j'aime pas vraiment être entourer de plein de personnes.
Addison: Mais pourquoi?
Moi: Tous simplement, j'aime pas m'attacher a des personnes surtout quand elles t'abandonnent après.
Je me dirigent vers Chase et ses potes pour lui demander si je peut rentrer a la maison.
Moi: Je peux rentrer s'il te plait?
Chase: Tu veux déjà partir?
Moi: Oui.
Chase: Tu veux que je t'accompagne ou tu peux rentrer toute seule?
Moi: Je peux rentrer toute seule.
Chase mais sa main dans sa poche et en ressort des clés.
Chase: Tien tu ne les perd pas sinon on va dormir dehors.
Moi: Ok.
Je lui prend les clés, je vais chercher mon skate que j'ai laissé au banc.
Je quitte le skate parc et me dirige vers la maison.
En arrivant a la maison je vais dessiné.
(Mes dessins)
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec se e-boy
FanfictionTp va faire une rencontre d'une personne qui va changer sa vie, un jeune homme au cheveux brun, aux yeux bleu, et au style e-boy, Chase DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE