9

137 5 0
                                    

PDV CHASE:

Je regarde encore et encore les photos sur lesquelles Tp se drogue et ou elle boit  de l'alcool. Je me demande pourquoi elle a fait sa. Je devrait peut-être aller lui poser la question.

 Je me dirige vers l'escalier qu'il faut prendre pour aller dans sa chambre. Une fois devant sa porte j'essaye de l'ouvrir sauf que cette dernière est fermer a clé. Je me souviens d'avoir fait un double des clés de sa chambre et de les avoir mis dans un pot posé sur une étagère près de la porte de la chambre de Tp. 

Je vais chercher le double des clés et ouvre la porte. Dès que j'ouvre la porte je la voit dormir. Je jette un coup d'œil a sa chambre et quand mon regards tombe sur sa salle de bain, je vois la porte ouverte. Je me dirige vers cette dernière et je vois des  boîtes de médicaments vides.

Je commence alors a courir vers le lit de Tp et je prends son pou, elle respire encore un peu. Je prends mon téléphone et appelle les pompiers.

sonnerie: Vous avez composez le numéro d'urgence des sapeurs pompiers, ne quitter pas, un operateur va prendre votre appelle.

Pompier: Urgence pompier.

Moi: Bonjour, ma petite ami vient de faire une tentative de suicide, elle a avaler des médicaments.

Pompier: Elle respire encore ?

Moi: Oui.

Pompier: Votre adresse s'il vous plait?

Moi: 12730 Sunset Boulevard.

Pompier: Ok une équipe de secours arrive dans moi de 10 minutes, pouvez-vous me donner votre numéros de téléphone?

Je lui donne mon numéro et il me dit que les pompiers arrive bientôt. Je raccroche et fait des papouille a Tp jusqu'à se que les pompiers arrivent. Ils l'embarquent et je monte avec eux dans l'ambulance vu quelle n'est pas mangeur. Pendant le trajet Tp a convulser mais un pompier nommé Sam la calmer je ne sait comment. Nou arrivons enfin a l'hôpital . Les pompiers sortent Tp qui est allongée sur le brancard, ils se dirigent vers une porte coulissante qui s'ouvre toute seule quand nous sommes proches de celle-ci. Je les suit en courant dans le long couloir avec les mur totalement blanc. Ils passent une porte, je les suit sauf qu'un infirmière m'arrête et me dit ou se trouve la salle d'attente, donc je vais me poser là-bas et décide d'appeller les gars. Ils décrochent.

Moi: Salut les gars, vous pouvez venir a l'hôpital "Los Angeles Community Hospital"?

Anthony: Oui mais pourquoi?

Moi: Tp a fait une tentative.

Josh: Sérieux?

Moi: Oui.

Jaden: Ok j'arrive.

Nous raccrochons.

  



Ma nouvelle vie avec se e-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant