12

116 5 0
                                    

PDV TP:
Chase: Je sais que je n'aurais pas dû te crier dessus mais te voir sur ses photos, aussi mal, en train de te faire de te droguer et de te souler, j'ai Peter un câble. Je m'attache de jours en jours a toi et je n'est pas envie de te perdre.
Plus il avance dans sa phrase, plus il se rapproche de moi. Je décide alors d'appuyer sur la petite sonnette pour appeler une infirmière. Quelques secondes passent avant qu'une infirmière aux cheveux noirs rentre dans la pièce. Je regarde se qui est marqué sur son badge, où il est marqué "Sabine". La jeune femme commence à parler.
Sabine: Vous avez sonnez?
Chase: Non, vous avez du vous...
Chase n'a pas le temps de finir sa phrase que je le coupé
Moi: Oui, est-ce que c'est possible de ne plus avoir de visite s'il vous plaît?
Chase: Attend, quoi?
Sabine: Êtes-vous majeur?
Moi: Non.
Sabine: Alors, il faut l'accord d'au moins un de vos responsables légaux.
C'est a se moment là que je me dit que cela va être impossible car mon responsable légal est Chase.

Sabine: Voulez-vous que j'appelle votre mère ou votre père?

Chase: Sa ne sert a rien, c'est moi son responsable légal. Peut-on aller dans une salle isolé s'il vous plait?

Sabine: Oui bien sur, je vais juste aller vous chercher une chaise roulante pour ne pas plus vous fatiguer.

Moi: Je préfère me reposer un peu pour reprendre des forces.

Sabine; Ok, pas de problèmes, je vais vous laisser, je reviens dans une a deux heures.

Chase: Ok, merci beaucoup.

L'infirmière sort et Chase reporte son attention sur moi.

Chase: Je m'en veux de t'avoir crier dessus, quand tu es partie dans ta chambre je me demandai pourquoi tu avais fait sa et je me suis dit que j'y était aller un peu fort avec toi. Sa m'a fait mal de voir la fille que j'aime se faire du mal comme tu le faisais sur ses photos. J e sais que tu m'en veux et que tu ne veux plus me voir, je te comprend, ok, mais s'il te plait pardonne moi, je ferrai n'importe quoi pour sa. Je pourrai décrocher la lune et les étoiles pour toi

Ma nouvelle vie avec se e-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant