PDV TP:
Un grand silence s'installe. J'entend la porte s'ouvrir et se refermer quelques secondes après donc j'ouvre mes yeux espèrent que se soit Chase et ses potes qui soit sortis, quand j'ouvre les yeux je remarque que tous le groupe se trouve devant moi. Je tourne ma tête vers la porte et voit un infirmier qui se dirige vers mon lit. L'infirmier commence a parler.
Infirmier: Bonjour, vous avez un rendez vous dans moins de 5 minutes chez la psychologue de l'hôpital, votre médecin c'est dit que se serait bien pour vous libérez l'esprit.
Moi: Je n'en n'ai pas besoin de votre rendez-vous de merde. De toute façon je n'irais pas là-bas.
Infirmier: Se n'était pas une question, vous n'avez pas le chois mademoiselle, une infirmière viendra vous chercher pour vous amener a votre rendez-vous.
L'infirmier sort de la chambre, je me met sur le dos et regarde le plafond.
Chase: Il faut que tu aille te préparer pour allez voir la psychologue.
Moi: ARRETE DE ME DIRE SE QUE JE DOIT FAIRE BORDEL DE MERDE, TU N'EST PAS MON PERE, JE N'EST PLUS 5 ANS ET JE N'EST PAS DE COMPTE A TE RENDRE!!
Tous le monde me regarde avec un air surpris puis j'entend la porte s'ouvrir encore une fois, cette fois ci sur une infirmière qui doit surement être celle qui doit m'amener a mon rendez-vous.
Infirmière: Bonjour, je viens vous chercher pour vous amener voir la psy.
Elle tien un fauteuil roulant et le met a cote du lit dans lequel je suis allongée. Elle m'aide a me mettre dans la chaise roulante.
Infirmière: Je vous la ramène dans environ une heure.
L'infirmière me sort de la salle et je commence a stresser. L'infirmière sent rend compte et me rassure se qui me calme un petit peu.
SKIP 30 MINUTES:
Je n'est toujours pas parler a la psy.
Psy: Vu que tu ne m'a pas encore adresser un mot, je pense que tu vas pouvoir retourner dans ta chambre, on se revoit dans quelques jours passe une bonne fin de journée.
Je lui souris et l'infirmière de tout a l'heure arrive et me ramène dans ma chambre.
PDV CHASE:
Cela fait 30 minutes que TP est parti et j'entend la porte de la chambre. Je vois apparettre l'infirmière de tout a l'heure et TP.
Pourquoi est-elle déjà là?
Infirmière: Je vous la ramene vu qu'elle n'a pas adresser un seul mot a la psychologue. Un de mes collègues va lui ramener son repa dans pas longtemps, je vais vous laisser passer une bonne soirée.
Tous le monde sauf TP et l'infirmière: Merci, bonne soirée a vous aussi.
Elle nous souris une dernier fois avant de sortir de la chambre.
Vous voulez la paix ? : chercher l'amour - Victor Hugo
Merci de lire encore cette histoire, j'espère qu'elle vous plait.
Dite moi des choses que vous voudriez que je change ou que je rajoute, que se soit dans les chapitres déjà posté ou ceux qui arrivent. Je m'excuse encore une fois pour les fautes d'orthographes, je fait de mon mieux mais je sais qu'il y en a.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec se e-boy
FanfictionTp va faire une rencontre d'une personne qui va changer sa vie, un jeune homme au cheveux brun, aux yeux bleu, et au style e-boy, Chase DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE