Salut, je m'appelle t/p (ton prénom) t/n (ton nom), je vie dans un orphelinat a Los Angeles, je suis timide, je déteste qu'on me crie dessus , j'ai 15 ans, j'aime bien le dessin( je dessine mes sentiments, mes émotions...). Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 1 ans a vrais dire je ne m'en souviens plus.
(Moi)
PDV TP:
Aujourd'hui je me réveil à 7h30 nous sommes le vendredi 4 Février, se qui veux dire jours des portes ouvertes de l'orphelinat pour que plus de gens viennent. Je ne veux pas descendre pour me faire adopter donc j'écoute de la musique en dessinant.
PDV chase:
Aujourd'hui je vais enfin chercher une ado qui me plaît pour par la suite peut être sortir avec elle, je suis déjà allée voir sur le site internet de l'orphelinat de Los Angeles et j'ai trouvé une tête qui me dit quelque chose . J'arrive dans l'orphelinat mais je ne vois pas la fille au cheveux couleur océan et une dame qui doit avoir une vingtaine d'années vien me voir.Dame: bonjour avez vous besoin d'aide pour trouver quelqu'un ?
Moi: bonjour, j'étais aller voir sur votre site internet et je venais pour voir si tp étais encore la?
Dame:oui elle est encore la vous voulez allez la voir?
Moi:oui s'il vous plaît mais pourquoi n'est elle pas descendu?
Dame:tp est quelqu'un de très timide qui ne veux pas trouvé de famille.
Moi: d'accord merci je peux aller la voir?
Dame:oui bien sûr suivez moi
Je suis la dame qui est très gentille vers la chambre de tp.
Arrivé devant une chambre avec la porte blanche avec un bout de papier blanc ou il est marqué "TP".
Dame: voilà la chambre de tp si il y a un problème appelé moi
Moi: d'accord merci
PDV TP:
Je sens une présence derrière moi mais je ne tourne pas la tête pour autant. Je fait comme si de rien étais. Quelqu'un me touche l'épaule donc je sursaute. J'éteins la musique me retourne et je vois un garçon qui doit avoir entre 18 et 20 ans.
Le garçon : salut je m'appelle Chase comment va tu?
Je ne lui réponds pas et la porte s'ouvre, je vois apparaître Joséphine la dame qui s'occupe de nous.
Joséphine : coucou TP sa va ?
Je fais un hochement de tête pour dire oui.
Joséphine :alors monsieur voulez vous l'adopter.
Chase: oui mais vous ne voulez pas savoir son avis?
Joséphine :comme je vous l'est dit, elle ne veux pas être adopté donc si on lui demande elle vous dira non. TP tu prépares tes affaires stp.
Je lui fais un hochement de tête
Chase et Joséphine sortent de ma chambre et je vais faire mes valises.
PDV Chase :
Je vais faire les papiers pour récupérer TP.
Ensuite je vais la chercher et nous montons dans la voiture.
Après 5 minutes de routes je pause ma main sur sa cuisse mais elle la décale directement.
PDV TP:
Nous montons dans la voiture et Chase démarre. Au bout de 5 minutes, il passe sa main sur ma cuisse donc je la repousse et je regarde par la fenêtre.
Après 20 minutes de routes Chase s'arrête.
Chase: bienvenue chez toi, suis moi je vais te montrer ta chambre.
Il rentre dans la maison donc je le suis. Nous montons des escaliers et nous nous arrêtons devant une porte. Il l'ouvre et je voie une magnifique chambre avec des planche des skates sur les murs, un bureau...
Chase: si la déco ne te plaît pas tu pourra changer
Je fait un non de la tête.
Je vais m'asseoir le plus loin de lui mais il change de place pour être à côté de moi.
Chase: a quoi tu pense?
Je ne répond pas.
Chase: a quoi tu pense?
Je ne répond toujours pas
Chase : PUTAIN RÉPOND !!!!
Je déteste que l'on me crie dessus, je me met part terre, je remonte mes genoux a ma poitrine, j' entoure mes jambes de mes bras et je pleure . Chase sort de la chambre en claquant la porte. Je vais me caché dans une armoire et j'y reste pendant une heure ou deux jusqu'à se que j'entende la porte s'ouvrir.
Chase: TP je suis désolé, sort stp.
Je ne bouge pas.
Chase: TP stp, je m'excuse.
J'entends des pas se rapprocher de ma cachette et je vois la porte de l'armoire s'ouvrir.
Chase: TP tu m'a fait flipper. J'ai cru que tu était parti.
Il vient me faire un câlin.
Je me débats, lui donne des coups de poing dans le dos.
Chase: Chute, calme toi.
Il me fais un bisous sur le front se qui me calme tout de suite.
Chase: tu veux quelque chose?
Je n'est pas envie de répondre sauf que j'ai peur que sa l'énerve donc je lui réponds.
Moi: non mer...merci je vais ranger mes affaires.
Chase: ok quand je vais t'appeler tu descendra stp?
Moi: oui.
Il sort et moi je range mes affaires tout en continuant de pleurer.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec se e-boy
FanfictionTp va faire une rencontre d'une personne qui va changer sa vie, un jeune homme au cheveux brun, aux yeux bleu, et au style e-boy, Chase DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE