PDV TP:
Quelques minutes après, un infirmier arrive avec un plateau, il le dépose sur la table roulante qu'il place devant moi. Il sort ensuite de la chambre un sortant un petit "Bon appétit".
Je ne touche pas a mon assiette ni la regarde. Mads s'en rend compte et me dit:
"- Il faut que tu mange sinon tu va devoir rester plus longtemps ici"
Je ne fait pas se qu'elle me dit et Chase reçoit un message. Il regarde sont téléphone et commence a poser sa main sur ma cuisse en faisant des petits cercle dessus avec ses pouces. Je repousse sa main se qui ne lui plait pas et il la remet encore une fois mais cette fois-ci, il la presse. Je commence a lui parler presque en pleurant en essayant de réenlever sa main.
"- S-s'il te pl-plait en-enlève ta main.
Chase: Non, fait pas ta peureuse vu comme l'autre fois tu ma parler, je pense même que sa t'extite, c'est pour sa que tu repousse ma main, si tu veux on peux aller tous les deux dans la salle de bain, comme sa je m'occupe de toi 😏.
Moi: Dans tes rêves gros pervers."
Je pousse sa main, descend de mon lit, pars dans la salle de bain et ferme la porte a clez.
PDV JOSH:
TP part dans la salle de bain et tous le monde regarde Chase mal.
"Nessa: Tu crois pas que tu la déjà fait assez souffrir?"
Nessa, Mads et Avani se dirige vers la porte de la salle de bain et Chase sort de la chambre.
"Avani: Les gars, elle c'est enfermée dedans !!
Jaden: Putain de merde !!"
Jaden cours jusqu'a la salle de bain suivi d'Antho et de moi.
"Mads: TP, OUVRE S'IL TE PLAIT, NE FAIT PAS DE CONNERIES? JE NE SAIT PAS SE QU'Y LUI EST VENU EN TÊTE MAIS JE SAIS QU'IL REGRET, OUVRE S'IL TE PLAIT !!!!
Je pousse doucement les fille qui se trouve devant la porte, dit a TP de se pouser de derière la porte et essaye de démonter la porte sans succès.
J'approche mon oreille de la porte et entend des sanglots et des bruits de respiration forte et sacadé.
"Moi: Les gars elle est entrain de faire une crises d'angoisse."
...
La distance n'est pas un obstacle mais un beau rappel de la force du véritable amour - Anonyme.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec se e-boy
FanfictionTp va faire une rencontre d'une personne qui va changer sa vie, un jeune homme au cheveux brun, aux yeux bleu, et au style e-boy, Chase DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE