6

144 6 1
                                    

Je range de nouveaux mes affaires dans l'armoire situé a côté de mon lit en écoutant de la musique.

Je part ensuite chercher mon ordi qui était dans sa pochette et regarde un film jusqu'à se que la porte s'ouvre.

Je dirige mon regard vers la porte et vois Chase dans l'entre porte.

Chase: Pourquoi tu es revenu ici?

Il se dirige vers moi mais je recule jusqu'à se que mon dos colle le mur.

Chase: N'est pas peur de moi baby.

Il vient s'asseoir a coter de moi mais moi je sort vite de mon lit, me dirige vers la porte et sort en courant de ma chambre vers l'extérieurs.

Je n'est pas penser a prendre mon téléphone donc je marche tranquillement. Je ne sais pas du tout vers ou je vais mais je marche. Je vois au loin une petite fête foraine donc je me dirige vers celle ci. Une fois arriver, je regarde des amis, des familles et même des couples en train de passer leurs meilleurs vies. Un couple d'ados sont en train de faire un tours de grande roue. Un groupe d'amis qui sont sur le balcon d'une maison hanté, et plein de monde en train de manger des friandises. 

Après avoir traversé le fête foraine je fait demi-tour et je passe de nouveau le long de la fête foraine.

Quand j'arrive vers l'orphelinat sans mettre perdu, je me dirige vers l'accueil. Il n'y a personne donc je sonne a la petite sonnette.

Après quelques secondes, Joséphine sort de la porte de son bureau et vient directement me prendre dans ses bras.

Joséphine: Putain Tp tu ma foutu une trouille pas possible. Tu était passé ou?

Moi: Quand j'ai vu Chase arrivé et qu'il s'est assis a côté de moi, je suis partit en courant et je me suis balader.

Joséphine: Mais pourquoi tu ne répondait pas a mes appels?

Moi: J'avais oublier mon téléphone dans ma chambre donc je ne pouvais pas te répondre.

Ma nouvelle vie avec se e-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant