13

113 6 0
                                    

PDV TP: 
Je fait comme si de rien était et je lui dit sèchement:
- Joséphine est au courant?
Sa tête se décompose, je le voit bien.
Chase: Non, elle ne sait rien du tout.
Il dit cette phrase pas sur de lui.
Je me retourne se qui fait que je suis dos a lui et je remarque que 3 autre personnes que je ne connais pas sont endormis dans des lits comme le mien.
Je regarde ensuite par la fenêtre qui se trouve maintenant devant moi et je vois un écureuil grimper sur un arbre. Je le regarde monter jusqu'à une branche ou je remarque des noisettes qu'il va manger. Je le regarde jusqu'à se que j'entende une chaise grincer qui doit être celle de Chase et j'entends par la suite la porte s'ouvrir et se refermer quelques secondes après. Je me demande si c'est le garçon qui m'a adopter, un(e) infirmier(e) ou même des parents qui viennent voir leur enfant qui se trouve dans la chambre.

Je me retourne pour voir de qui il s'agît et je vois que s'est tout simplement Chase qui est sortit de la chambre. Je ferme les yeux pour essayer de dormir, sans succès. Je réentend la porte s'ouvrir, je me dit que se n'est surement pas Chase donc je garde les yeux fermés. Quelqu'un commence à parler, je reconnait directement la voix d'Anthony.

Anthony: Tu sais quand elle va pouvoir sortir?

Chase: Non.

Mads: Vu sont état je pense quelle va rester au moins 2 jours si se n'est pas plus.

Je n'ouvre toujours pas les yeux et fait s'emblant de dormir.

Jaden: Ducoup tu vas faire quoi pour TP?

Chase: Je pense que je vais l'emmener au resto et après au ciné ou un truc dans le genre.

Je ne comprend pas de quoi il parle mais je me dit que je verrai au moment venu.

Chase: Et ton rendez-vous Nessa, comment sa c'est passer?

Nessa ne repond pas, donc Josh repond a sa place:

-Le medecin lui a dit qu'elle ne pourrais surement pas avoir d'enfants.

Mads: Oh, je suis  désoler pour vous.

Nessa: Tu n'y peux rien.








Aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler – Victor Hugo

Ma nouvelle vie avec se e-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant