PDV TP:
Quand je vois Chase, je me frotte les yeux en croyant mal voir mais je me rends compte que c'est réel.
"Chase: Coucou toi, comment ça va ?"
Je ne lui réponds pas et cours dans ses bras. Il a l'air surpris.
PDV CHASE:
J'arrive devant une énorme villa. Je regarde encore une fois le message que Jaden m'a envoyé, c'est bien la bonne adresse. Je toque. J'attends quelques secondes et Josh vient m'ouvrir.
"Josh: Salut mec, sa va ?
Moi: Bien et toi ?
Josh: Tranquille, vas-y rentre."
Il me laisse rentrer.
"Josh: Tous le monde est dans le salon sauf TP, depuis que tu es parti elle nous a adresser la parole juste pour nous dire qu'elle sortait sinon elle restait dans sa chambre.
Moi: Je vais aller leurs dire bonjour et après j'irais la voir."
Je suis Josh jusqu'à la cuisine où se trouve tout le monde.
"Moi: Salut les gars, comment ça va?
Tout le monde sauf Josh et moi: Ça va et toi ?
Moi: Ça va.
Nessa: Tu veux boire quelque chose?
Moi: Non merci, je vais aller voir TP, vous savez si elle est rentré?
Avani: Oui, par contre tu vas voir elle a énormément changé.
Josh: Sa chambre se trouve à l'étage, première porte à gauche."
Je le remercie et monte à l'étage. Une fois en haut, j'ouvre la porte qui se trouve à ma gauche et tombe sur une femme avec des cheveux ... verts?
La fille qui se trouvais dans la chambre se retourne et je vois tous de suite le visage de TP.
"Moi: Coucou toi, comment ça va?"
Elle ne me répond pas et cours directement vers moi, dans mes bras.
"Moi: Alors, je t'ai manqué?"
Elle hocha la tête du haut vers le bas.
Alors comme sa je lui ai manqué?
"Moi: TP, est-ce qu'on pourrait aller à la plage pour avoir une discussion sérieuse s'il te plait?
TP: Oui, bien sûr."
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre-Albert Einstein.
Je suis trop contente, cette nuit il y a le concert de JXDN en ligne et j'ai réusit a avoir une place grace au TikTok de love_history14151617. Merci beaucoup a elle si elle n'aurait pas été la je ne serai au courant de se concert donc je tien a la remercier. Les places sont gratuites, il suffir juste de se créer un compte qui est gratuit, vous avez jusqu'à midi pour les avoir. Et je vous conseille aussi ses histoires surtout si vous êtes fan de JXDN , elles sont incroyables.
Si vous voulez allez voir sur son compte TikTok:
povs_sway_and_hypehouse
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec se e-boy
FanfictionTp va faire une rencontre d'une personne qui va changer sa vie, un jeune homme au cheveux brun, aux yeux bleu, et au style e-boy, Chase DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE