20

92 4 0
                                    

PDV CHASE:

Nous montons dans la voiture. Sur le chemin je vois que TP regarde par la fenetre. Vous allez peut être trouver cela bizarre mais je me suit rendu compte que je l'apprécier et nous mangeons le repas que j'avais prévu.
A la fin du repas, nous regardons le couché de soleil dans un silence qui devenais pesant. Je décida d'entamer la discussion.
"- Je m'excuse vraiment d'être parti, je te le jure. Je voulais voir à quel point je t'aimais. Je prennait tous les jours des nouvelles de toi au près de Jaden et des autres. S'il te plaît, pardonne moi. Surtout que depuis que je suis parti, j'ai remarquer deux trucs, que tu me manquais et que je ressentais quelque choses pour toi. Est-ce que tu veux bien devenir ma petite amie si cela et réciproque?
PDV TP:
J'écoute son long et beau discours. A la fin, il a l'air stresser et en même temps apaiser. Je ne sais pas quoi lui dire. Bien sûr que c'est réciproque mais je ne sais pas comment lui dire.
"Chaise: Je savais que ce n'était pas réciproque, que tu ne ressentais rien pour moi mais comme un con, j'y est cru, j'ai cru que c'était réciproque. Il se lève et commence à partir. Je l'appelle plusieurs fois mais il ne m'écoute pas et continue de s'éloigner. Je me lève donc et commence à lui courir après. Je me met devant lui et pause mes lèvres sur les siennes. Il a l'air surpris tous comme moi, je ne pensais pas qu'un jours je ferais sa.
Je me décale peut se temps après a bout de souffle. Nous nous regardons dans les yeux jusqu'à se que je détourné le regard de gêne en sentant le rouge me monter au joue. Un grand silence s'instale avant que Chase le coupe.






- Quelles est votre ambition dans la vie?
-Devenir immortel et mourir - Jean Luc Godard

Ma nouvelle vie avec se e-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant