PDV JADEN:
2mois, 2 mois que nous vivons dans cette maison et que TP nous adresse la parole juste pour nous dire qu'elle sort et qu'elle reste dans sa chambre. Depuis, j'ai eu des nouvelles de Chase et il va venir nous voir aujourd'hui.
Je suis tranquillement en train de prendre mon petit déjeuné avec Nessa et Josh. J'entends quelqu'un descendre les escaliers et je vois TP apparaitre.
"TP: Je sors un peu."
Avec Josh et Nessa nous n'avons pas le temps de répliquer qu'elle est déjà sortie.
"Nessa: Il va vraiment falloir lui dire que Chase revient aujourd'hui, si elle ne le sait pas elle va peter un câble je pense.
Moi: Tu crois que je n'ai pas essayé, si j'ai essayé sauf qu'à chaque fois, elle reste enfermer dans sa chambre ou elle sort sans qu'on n'est le temps de répliquer."
PDV TP:
Cela fait 3 bonnes heures que j'écris, je range mes affaires. JE me dirige vers chez le coifeure.
Une fois arriver là-bas, je dis à la coiffeuse se que je veux faire.
2 heures après, je ressors de chez le coiffeurs avec cette coloration.
Après sa je me dirige vers la maison que les gars ont nommé la Sway House. Je rentre et me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. Dans cette dernière je vois qu'il y a Aveni et Anthony en train de s'embrasser. Je fais comme si je ne les avais pas vu et me dirige vers le placard où se trouve les verres. J'en prend un et met de l'eau dedans.
PDV AVANI:
Je suis dans la cuisine avec mon copain. Anthony pose ses lèvres sur les miennes, c'est le meilleur moment de ma vie sauf que je vois TP rentrer dans la cuisine avec les cheveux vers et noir. ATTEND QUOI, SA LUI VA TROP BIEN. Je repousse doucement Anthony et suis TP du regard.
"Anthony: Wow, j'adore ta nouvelle coupe elle te va grave bien.
TP: Merci"
Elle sort dans la cuisine.
PDV TP:
Je monte dans ma chambre. Je dessine jusqu'à ce que j'entende la porte de ma chambre.
Je me retourne et voit Chase rentrer dans ma chambre.
L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.- Anonyme.
Salut, je vais essayer de plus poster avant la rentrée pour qu'après je me concentre sur les cours et sur une histoire que je commence à écrire. Cette histoire je l'écrit juste avnt de poster et c'est un peu compliquer à certain moment donc je finirais de l'écrire dans mes brouillons avant de la poster.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec se e-boy
FanfictionTp va faire une rencontre d'une personne qui va changer sa vie, un jeune homme au cheveux brun, aux yeux bleu, et au style e-boy, Chase DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE