CHAPITRE SEPT
Les semaines passaient et nous avions tous notre petite routine.
Je pouvais maintenant sortir de temps en temps mais seulement la journée et je devais éviter certains quartiers.
La vie n'était pas si mal, c'est vrai que je devais toujours être sur mes gardes mais je m'y étais habitué.
Concernant Bangchan et moi.. c'était compliqué. Nous nous comportions comme un couple et pourtant nous n'en étions pas un. Enfin nous n'avions jamais abordé le sujet et pourtant j'en mourrais d'envie.
J'étais tombé complètement amoureuse de lui.Se soir là les Stray kids étaient revenus de mission et comme d'habitude je les attendais pour le dîner.
- On est rentrés !
Je cours vers la porte d'entrée pour les accueillir et prendre leurs manteaux.
Nous mangeons tranquillement et Bangchan me demande de le rejoindre dans son bureau.- Tu voulais me voir ?
Il pointe une arme vers moi et je me fige.
- Qu'est-ce que tu fou ?
Il tire et je ferme instinctivement les yeux.
- Je t'ai fait peur ?
Je me retourne et vois qu'il avait tiré sur une bouteille en verre, je souffle énervé.
- T'es vraiment débile parfois !
Il rit fièrement de sa blague et s'assoit sur le rebord de son bureau en me faisant signe de m'avancer vers lui.
- Je vais t'apprendre à tirer.
Il m'attrape par la taille pour me caler entre ses jambes puis met ses mains sur les miennes pour me montrer la bonne position à adopter.
- Essaye de tirer sur la bouteille, la pression va te faire légèrement reculer donc tient bien ton arme.
Je tire et arrive à toucher la bouteille du premier coup. Mon visage s'illumine et je me tourne vers lui toute fière, il me sourit.
- Jolie.
Il dépose un baiser dans mon cou et je rougis.
- Je te laisse vider le chargeur.
Je m'exerce encore quelques minutes et lui tend le pistolet.
- Garde le, il est à toi.
- Vraiment ?
- Oui c'est mon cadeau.
- Merci, j'en prendrais soins.
Il me montre comment le charger et le démonter puis me le tend à nouveau.
- Laisse le dans le tiroir de ton meuble de chevet. Prend le seulement en cas de besoin extrême.
- D'accord.
- Demain nous allons rentrer tard alors ne nous attend pas.
Il ne me parlait jamais de ce qu'ils faisaient et je ne demandais jamais même si je me doutais bien que c'était des choses dangereuse et illégal.
Il parti s'asseoir derrière son bureau.- Ça sera dangereux ? demandais-je
Le blond me tira vers lui et me fit asseoir sur ses genoux.
- Tu t'inquiète ?
- Si je dis oui tu n'iras pas ?
Il me lance son sourire en coin qui me fait tant craquer.
VOUS LISEZ
Till the end | Bangchan
FanfictionLeur chemin c'était croisé par pure hasard, elle c'était juste retrouvée la au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne pensait pas du tout que sa vie aurait pris une telle tournure mais elle s'y accrochait malgré tout. Tout était tellement danger...