CHAPITRE SIX
Han m'aida à débarrasser et faire la vaisselle.
- Qu'est-ce qu'il y a entre Chan et toi ?
Je le regarde un peu surprise par sa question et il me sourit.
- Je vous ai vus tout à l'heure.
- Oh.. À vrai dire je ne sais pas moi même..
- C'est la première fois que je le vois aussi proche de quelqu'un.
- Vraiment ?
- Tu te doute bien que quand on fait parti d'un gang les relations deviennent compliqués. On ne peut faire confiance à personne et avoir une relation c'est encore pire.
- C'est vrai je n'y avais pas pensé..
- Mais on a confiance en toi.
- Pourquoi ?
- Hmm.. disons que tu as fait tes preuves ?
- Tu parle de la fois où j'ai sauvé Chan ?
- Ouais.
Nous terminons nos tâches et je me dirige vers ma chambre mais Changbin m'intercepte dans le couloir.
- Va te mettre en tenue de sport et suis moi.
Je fais ce qu'il me dit et le suis.
Nous entrons dans une salle.. d'entraînement ?
Je le regarde sans trop comprendre et il me sourit.- Chan veut que je t'apprenne à te défendre au couteau. Disons que ça te sera toujours utile.
- D'accord mais je n'ai jamais fait ça..
- T'inquiète, tout s'apprend. On commence ?
Nous commençons l'entraînement intensif et après trois heures je tombe complètement exténué sur le sol transpirant comme un porc.
- Tu t'en sors bien et tu apprend vraiment vite. Si tu continue comme ça tu vas finir par nous accompagner sur le terrain haha.
- Je ne suis pas sur d'être à la hauteur pour ça Changbin.
Nous rions et il m'aide à me relever.
- Ça ira pour aujourd'hui, tu peux aller te reposer moi je vais rester m'entraîner. Oh et tiens c'est pour toi.
Il me tend une boîte et je l'ouvre.
- Un couteau ?
- C'est le tiens, il y a même tes initiales dessus. Disons que c'est mon cadeau de bienvenue.
Je lui souris touché par son geste.
- Merci beaucoup Changbin.
Je sors de la salle d'entraînement et pars prendre ma douche.
Je coupe l'eau en entendant plusieurs bruits étranges venant de ma chambre.
J'enroule une serviette autour de moi et prend le couteau que Changbin m'a offert en me dirigeant vers la porte de la salle de bain.
Je pris une grande inspiration pour me concentrer, ok c'est le moment de mettre en place ce qu'il m'a appris.
J'ouvre d'un coup sec la porte et pointe mon couteau au niveau de la nuque de l'individu. Je tombe sur Bangchan qui me regarde tout sourire.- Bravo.
Je le frappe avec le manche de mon côteau et il se plie de douleur mais toujours le sourire au lèvre.
- Ça t'amuse de me faire peur imbécile ?! J'étais à deux doigts de te planter !
- Tu n'aurais pas réussi.
- Pff..
Il se redresse, s'approche de moi et dépose un baiser sur mon épaule dénudé.
- Tu devrais enfiler quelque chose même si la vue ne me déplaît pas.
Je rougis et m'enferme dans la salle de bain. Il me fait toujours perdre tout mes moyens.
Je ressors vêtu d'une chemise de nuit et je le vois assis sur le rebord de mon lit.- Qu'est-ce que tu es venu faire dans ma chambre Chan ? Tu sais que c'est impoli d'entrer dans la chambre d'une dame ?
- Eh bien, eh bien.. Ce n'est pas moi qui est sorti le corps ruisselant avec comme simple vêtement une serviette.
- Tu sais très bien que c'est hors contexte ce que tu dis.
- Tu as beaucoup plus de répondant comparé au premier jour.
- Est-ce que tu me laisse le choix ?
Il me lance encore son sourire en coin. Purée comment on peut être aussi sexy ?
- J'aime beaucoup la personne que tu es en train de devenir, c'est.. sexy.
- T'arrête de dire n'importe quoi.
Il se lève, me tire vers lui en attrapant mon menton et je le repousse. Il fronce les sourcils ne comprenant pas ma réaction.
- Arrête de faire ça.
- Quoi ? Tu es fâché ?
- Non.
Il attrape ma taille et remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
- Désolé d'être rentré tard.
- Pff.. c'est bon. Tu n'as aucun compte à me rendre.
- Alors pourquoi tu es si aigris ?
Je ne répond pas.
- Tu t'es inquiété ?
- .... Non.
Il me sourit fière de ma réaction.
- T'es mignonne. Mais il ne m'arrivera jamais rien tant que je suis avec les autres.
- Tu dis ça alors que tu es entré presque mort chez moi.
Je le pousse et m'assois face à mon miroir tout me coiffant les cheveux.
Bangchan arrive derrière moi et attrape ma brosse pour le faire à ma place.- Je ne savais pas que tu aimais jouer à la poupée.
Il rit face à ma remarque et pose la brosse sur le mobilier.
- Si j'avais eu une poupée aussi jolie que toi je m'y serais intéressé beaucoup plus tôt.
- Toi alors..
Je prend ses épaules et le pousse vers la sortie.
- Allez monsieur il est temps pour vous de sortir de cette chambre.
- Haha okok je m'en vais, bonne nuit t/p.
Je lui embrasse la joue.
- Bonne nuit Chan.
VOUS LISEZ
Till the end | Bangchan
FanfictionLeur chemin c'était croisé par pure hasard, elle c'était juste retrouvée la au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne pensait pas du tout que sa vie aurait pris une telle tournure mais elle s'y accrochait malgré tout. Tout était tellement danger...