40

3.2K 195 138
                                    

CHAPITRE QUARANTE

Nous étions maintenant à une semaine du mariage et le stress se faisait sentir de plus en plus.

Tous les préparatifs étaient prêts il ne manquait que nos costumes que nous devions essayer avant la date butoire.

- T/p on y va ? me dit Hyunjin

- J'arrive, I.N ne vient pas ?

- Non il doit aider Felix à faire deux trois trucs pour le mariage.

- D'accord.

Nous retournons à la boutique pour les derniers essayages de ma robe et puis il n'y aura plus qu'à attendre le jour du mariage.

Nous arrivons sur place et la conseillère m'aide à enfiler ma robe qui a été faite sur mesure.

- Excusez moi je ne voudrais pas paraître impolie mais.. vous avez pris du poids ?

- Quoi ? Euh non je ne pense pas pourquoi ?

- Hum.. et bien la robe ne se ferme pas. Pourtant nous avons bien pris vos mesures donc je pense que vous avez pris du poids. Il ne manque pas beaucoup pour fermer mais..

- Ce doit être le stress, c'est vrai que j'ai un peu plus d'appétit en ce moment.

- Oui ce sont des choses qui arrivent ! Ne vous inquiétez pas nous allons faire des retouches et votre robe sera prête pour le jour du mariage.

- D'accord je vous remercie.

Nous sortons de la boutique et je me sens patraque tous le long du trajet.

- Hyunjin on peut s'arrêter à une pharmacie s'il te plaît ?

- Tu te sens mal ?

- Je vais juste m'arrêter prendre quelques vitamines. Avec les préparatifs du mariage je me sens fatiguée.

- Pas de soucis.

Il se gare devant la pharmacie la plus proche et j'entre dans l'enseigne.

- Bonjour, j'aimerais des vitamines et.. je prendrais un test de grossesse aussi s'il vous plaît.

- Bien sur, il vous faudra un sac ?

- Ce serait mieux oui.

Je paye et entre dans le véhicule pour rentrer à la villa.
Je monte comme une furie à l'étage et m'enferme dans les toilettes profitant du fait qu'il n'y ai personne à la maison à cause des préparatifs du mariage.

J'ouvre le packaging et commence le test tout en lisant la notice.

Ok je dois attendre cinq minutes avant que le résultat s'affiche.

L'alarme m'informant que les cinq minutes sont passés sonne et je regarde le test en stresse.
Deux barres.

DEUX BARRES ?!

Je ressors la notice pour être sûr de ce que je vois.

Deux barres = enceinte.

Quoi ? Attend non.
Je prend les clés de la voiture et pars de nouveau à la pharmacie pour acheter un test de meilleure qualité puis retourne m'enfermer une nouvelle fois dans les toilettes.

Aller on recommence.

J'attend encore cinq minutes et regarde le résultat.

Enceinte de plus de trois semaines.

Je manque de m'évanouir. Moi ? Enceinte ? Comment je vais annoncer ça à Chan ? Je sais qu'il veut des enfants mais comment lui dire ?

Je cache les test de grossesse dans mon dressing en dessous des vêtements et prend rendez-vous chez le gynécologue avant de descendre en bas comme si de rien n'était.

- Tu faisais quoi en haut ? Tu as mis du temps à descendre. me dit le leader

- J'étais au toilette j'avais mal au ventre.

- Ah.

Je ris en voyant sa tête et m'assois à ses côtés sur le canapé.

- Alors tout est prêt ? demandais-je

- Tout est prêt, il n'y a plus qu'à attendre le jour-j.

- Dire que c'est dans une semaine déjà, ça va passer à une vitesse folle.

- Prête à devenir Madame Bang ?

- Plus que prête.

Il m'embrasse et je ne peux m'empêcher de lui sourire comme une idiote. Dire que je suis tombée amoureuse de lui une deuxième fois et qu'il m'a attendu.

- Tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte que tu devienne ma femme.

Il entrelace nos doigts et embrasse mon annuaire gauche. Cette homme me rend folle, comment est-ce qu'il fait pour me faire ressentir tout ces papillons dans le ventre à chaque fois.

- Chan..

- Oui ?

- Je me souviens de tout.

Il me regarde choqué.

- Depuis quand ?

- Il y a deux jours j'ai eu une grosse migraine et tout m'est revenu d'un seul coup. Je me suis d'ailleurs évanouie mais heureusement il y avait Han avec moi.

- Quoi ? Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Et lui aussi ?!

- Je savais que tu allais en faire tout un plat alors j'ai préféré ne rien dire.

- Toi alors..

- J'ai aussi autre chose à te dire.

- Je t'écoute.

Je lui souris et dépose un baiser rapide sur ses lèvres.

- Je te le dirais plus tard.

Je me lève essayant de m'enfuir mais mon partenaire n'est pas du même avis et me tire vers lui me retrouvant en califourchon sur lui.

- Ou tu compte aller comme ça ? Je veux savoir.

- C'est une surprise, je te le dirais plus tard promis.

- Pourquoi tu ne veux pas le dire maintenant ?

- Je te le dirais le moment venu.

Il fait la moue et je ris en voyant sa tête. Je me demande vraiment comment il va réagir en apprenant qu'un mini nous grandit en moi.

- Eh oh aller faire vos cochonneries ailleurs, nous aussi on veut s'asseoir sur le canapé. nous crache Changbin

Je me pousse sur le côté en riant pour leur laisser de la place. Je me demande comment ils réagiront eux aussi à l'idée d'être tonton.
Je les regarde tous un par un, qu'est-ce que je ferais sans eux ?

Till the end | BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant