CHAPITRE VINGT-ET-UN
Après une heure passé avec Daehyun je décide de rentrer à la villa.
- Merci encore Daehyun.
- Pas de sou.. Juste une seconde excuse moi.
Il répond à son téléphone et raccroche quelques minutes après.
- Bon bah je te suis, apparemment on a une réunion avec Chan, mon père est déjà sur place.
- Ah ? Il ne m'as rien dit..
- Je n'étais pas au courant jusqu'à maintenant. On y va ?
- Let's go.
Je monte dans ma voiture et Daehyun fait de même me suivant de près.
Nous garons nos deux véhicules et entrons dans la villa.- Bonjour Monsieur Jung. dis-je en me courbant
- Bonjour t/p, je suis ravie de te rencontrer, Chan m'a beaucoup parlé de toi tu sais.
- J'espère qu'il dit seulement du bien de moi.
- Haha bien entendu !
Nous rions en cœur et Daehyun s'installe sur un fauteuil proche de son père.
- Chan n'est pas encore descendu ? demande Daehyun
- Je vous apporte du café et je vais le chercher. répondis-je
- Elle est parfaite. me dit Mr. Jung
Je le remercie d'un signe de tête et monte à l'étage une fois les cafés déposé.
- Chan Mr. Jung t'attend en bas avec Dae..
Je me fige devant la scène qui se produit devant moi. Réveillez moi c'est un cauchemar je vois mal ?
Je tourne les talons et dévale les escaliers rapidement faisant claquer mes talons aiguilles sur le sol marbré.- T/p attend c'est pas ce que tu crois !
Il me retourne vers lui en attrapant mon poignet mais je le repousse aussitôt et lui met une gifle les larmes aux yeux.
- Je n'arrive pas à croire que tu puisse me faire ça Chan !
Il me regarde choqué par mon action ne sachant plus quoi répondre.
- Je peux tout t'expliquer.
- Mais qu'est-ce que tu veux expliquer ? J'ai tout vu !
- Il y a un malentendu ! Hyerim dit lui !
Je la regarde et elle me lance un sourire narquois.
- Tes yeux ne te trompe pas. lâche t-elle
Mes pleurs reprennent de plus belle et je descend en bas aussi vite que je le peux.
- T/p ! me crie Bangchan
- Ne me touche pas ! Comment tu as pu ? Tu as tout gâché..
Je traverse le salon en vitesse pour sortir mais Daehyun m'interpelle en attrapant mon bras.
- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Pourquoi tu es dans cette état ?
Je n'arrive pas à lui répondre et continue simplement de pleurer à chaude larmes tenant fermement sa chemise.
Bangchan arrive et l'éloigne de moi brusquement.- Qu'est-ce que tu crois faire Daehyun ?! Ne profite pas de la situation !
Daehyun le pousse à son tour et me tire vers lui.
VOUS LISEZ
Till the end | Bangchan
FanfictionLeur chemin c'était croisé par pure hasard, elle c'était juste retrouvée la au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne pensait pas du tout que sa vie aurait pris une telle tournure mais elle s'y accrochait malgré tout. Tout était tellement danger...