CHAPITRE UN
Je me réveille doucement en zieutant la pièce. Si ce n'était pas ma chambre, alors où étais-je ?
Je jette un regard sur le mur, la pendule affichait dix heure et je fis un bond.Merde le taf !
Une douleur me vint soudainement dans la jambe et je vis que celle-ci a été pansée.
Les souvenirs de la veille me revinrent petit à petit et je grimace.- Tu es enfin réveillé.
Je me retourne et tombe sur mon "sauveur".
Je n'arrivais pas à savoir si ce que j'avais vu était réel ou pas.- Est-ce que..
Il s'assoit sur un fauteuil et me regarde intensément en attendant ma question.
- Ce que j'ai vu hier..
- C'était bien réel.
Je le regarde surprise, ils avaient vraiment buter un mec devant moi ?
Un sentiment de peur, de panique, de dégoût s'empara de moi. Je ne savais pas quoi penser. Est-ce que je devais les remercier de m'avoir sauver ? Où être dégouté car après tout ils avaient quand même tués quelqu'un.
Il y avait tellement de questions qui se bousculaient dans ma tête.- Je sais très bien ce que tu pense. Mais.. dit toi que c'était soit toi, soit lui.
- Mais.. qu'est-ce que vous avez fait de lui ?
- C'est toi qui a demandé notre aide, ne prend pas cet air dégouté.
- Non mais je ne vous ai pas dit de le buter ! Vous avez tués un mec devant mes yeux ! Avec une arme ! Une putain d'arme ! Mais qu'est-ce que vous foutez avec ça même ?! Vous faites parti de la mafia ou quoi ?!
Il me fit un sourire en coin faisant apparaître une de ses fossettes.
Mais non ? C'était vraiment sérieux la ?- Je vois que tu as compris.
- Oh bordel..
Je le regarde complètement incrédule.
- Est-ce que vous allez me couper le petit doigt ou me menacer de vous rembourser en me demandant je ne sais quoi parce que vous m'avez aidé ?
Il explose de rire.
Est-ce que c'était si drôle que ça ? J'étais vraiment sérieuse ! C'est ce qu'ils font dans les films !- Je ne comptais rien te demander mais si tu y tiens tant. À partir de maintenant tu as une dette envers moi.
- Quoi ? Hein mais non c'est pas ce que je voulais dire !
- Trop tard.
- Et si.. je ne veux pas ?
- Tu es sûr de toi ?
Il se rapproche de moi d'un geste rapide et plante ses yeux dans les miens.
- Ok.. Mais après tu me laissera tranquille ?
- Un pacte est un pacte.
- Alors c'est d'accord..
Nous nous serrons la main en guise d'accord.
- J'ai une autre question..
- Je t'écoute.
- Est-ce que tu peux me ramener à mon travail ou est-ce que je vais avoir une dette en plus ?
Il me sourit amusé.
- Je te ramène il n'y aura pas de dette en plus ne t'inquiètes pas.
Nous sortons de la villa et je me rend compte à quel point celle-ci est grande est luxueuse.
Je continue de suivre.. merde je ne connais même pas son nom.
Nous arrivons dans un parking au sous sol et il me dit de monter dans sa voiture.
Le blond fait vroumir le moteur et nous partons.- J'ai une autre question.
- Décidément tu ne t'arrête jamais.
- Désolé..
Il me sourit de nouveau m'invitant à continuer ce que j'avais à dire.
- Est-ce que je pourrais au moins avoir ton nom ?
Il me jette un regard rapide et se concentre de nouveau sur la route.
- Bangchan.
- Je vois.
Je me mis à regarder le paysage sans rien dire de plus, l'atmosphère n'était pas lourde je me sentais bien malgré le fait que je sache que j'étais avec quelqu'un de dangereux.
- On est arrivés.
Sa voix me fit sortir de mes pensées, je n'avais même remarqué que nous étions arrivés beaucoup trop occupé par mes pensées.
- Merci Bangchan. soufflais-je
- Avec plaisir, à bientôt t/p.
Je le regarde surprise, comment connaissait-il mon nom ?
Comme s'il avait lu dans mes pensées il me lança simplement un sourire en coin et parti.Sans plus réfléchir je décide d'entrer dans mon lieu de travail.
- Tu es en retard !
C'était mon patron.
- Désolé.. j'ai eu un soucis.. je partirais plus tard se soir.
Il souffle légèrement agacé.
- Je laisse passé pour cette fois mais il n'y aura pas de prochaine fois. Tu as plus de deux heures de retard.
- Désolé..
- Aller ne perd pas plus de temps et va à ton poste.
Je me dépêche de poser mes affaires et pars m'occuper du bar.
C'était mon travail, barmaid.La journée et la soirée passe rapidement et comme prévu je reste plus longtemps jusqu'à la fin du service.
Je ferme le bar et une fois dehors je sentis la panique m'envahir.
J'essaie de me calmer mais les souvenirs de la veille ne faisaient que me revenir en tête.
Et si un autre fou décidait de me suivre à nouveau ?
Je me mis à chercher frénétiquement dans mon sac quelque chose avec quoi je pourrais me défendre et vis une bombe lacrymogène avec un mot dessus.Juste au cas ou.
- Bangchan
Sérieusement la ? Mais bon je le remercie tout de même.
J'espère qu'il ne va pas me dire de le rembourser si je l'utilise.
Je serre l'objet contre moi et pars rapidement vers mon appartement.Ouf je pouvais enfin respirer normalement, il ne m'était rien arrivé.
Je me déchausse et pars directement prendre une douche.Tout ça terminé je m'allonge dans mon lit en pensant à tout ce que j'avais vu jusqu'à maintenant.
En y repensant j'ai quand même vu.. I.N je crois. Je l'avais vu tuer quelqu'un à bout portant et pourtant je n'étais pas si traumatisé que ça.Bangchan avait raison, et s'ils n'étaient jamais intervenues qu'est-ce qu'il me serait arrivé ?
J'aurais sûrement était retrouvé dans un fosset ou quoi.
Mais sinon ? Des mafieux sérieusement ? De tous le monde il fallait vraiment que je tombe sur eux ?
En tout cas j'espérais qu'il ne me demande pas quelque chose de bizarre pour le rembourser.
VOUS LISEZ
Till the end | Bangchan
FanfictionLeur chemin c'était croisé par pure hasard, elle c'était juste retrouvée la au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne pensait pas du tout que sa vie aurait pris une telle tournure mais elle s'y accrochait malgré tout. Tout était tellement danger...