15

4.6K 239 131
                                    

CHAPITRE QUINZE

Je me réveil et vois Bangchan encore endormi. Je souris et décide de me balader dans notre nouvelle demeure.

Wow, j'avais l'impression qu'elle était encore plus grande que l'ancienne.
Le jardin était immense, il y avait aussi une grande fontaine en plein milieu qui allait parfaitement avec le décor.

- Je ne t'ai pas vu au réveil, je me suis inquiété, j'ai crus que tu t'étais enfuis.

Le blond me prend dans ses bras et je me retourne pour lui faire face.

- Pourquoi est-ce que je m'enfuirais ?

- Je ne sais pas qui sait, peut-être qu'un jour tu en auras marre de cette vie la. Je sais que ce n'est pas facile.

Je pose une main sur sa joue et le regarde intensément, c'était la première fois que je le voyais douter de moi.

- Ça n'arrivera pas, du moins tant que tu te comporte correctement avec moi.

Il lève les yeux au ciel et prend possession de mes lèvres et je ne peux que me laisser faire.

Il me tire et nous continuons notre balade main dans la main avant de rejoindre les autres dans la salle à manger.

- Tous le monde est là ? demande le leader

Ils hoche tous la tête.

- Très bien, j'ai rendez-vous ce soir avec Hyerim pour parler des nouvelles armes que sont père vient de recevoir et comme vous le savez son père et le plus grand trafiquant d'armes.

- Ok, est-ce que tu as besoin que je t'accompagne ? demande Changbin

- J'irais avec Felix, les armes c'est son domaine.

- Depuis quand c'est elle qui s'occupe de ça ? Normalement c'est son frère qui s'en occupe. dit Han

- Je ne sais pas non plus, peut-être qu'il lui donne plus de responsabilités. La dernière fois elle était à la vente aux enchères.

- Je vois, ça va tu auras juste à lui faire les yeux doux elle te dira amen à tout.

- Fait attention à ce que tu dis Han. répondis-je

Il grimace et s'excuse.

- Dit moi tu serais pas jalouse t/p ? me dit Hyunjin

- Pff, ne dit pas n'importe quoi. Elle ne vaut rien.

- Pourquoi tant de violence ? continue I.N

Je roule des yeux et me lève prête à partir.

- En tout cas si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je vous laisse.

Les Stray Kids me regardent sans comprendre et je monte à l'étage faire de la paperasse dans le bureau du boss.

- Tu es fâché ?

Je souffle à la vue de mon partenaire.

- Pourquoi le serais-je ?

- Je vois bien que quelque chose te dérange.

Je lève un sourcil et continue ce que j'ai à faire sans m'arrêter.

- Comme si c'était important.

- Tu pourrais me regarder quand je te parle s'il te plaît t/p ?

Je pose mon stylo et jette mes feuilles sur le bureau agacé.

Till the end | BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant