CHAPITRE VINGT-CINQ
Ça faisait maintenant presque une semaine depuis l'altercation entre Bangchan et mon patron.J'étais retourné bosser et j'avais clairement dit à Suho de ne plus jamais recommencer ce qu'il avait fait et il en était désolé.
Bien entendu je ne lui ai pas dit que le leader des Stray Kids faisait parti de la mafia et puis je pense qu'il ne m'aurait pas cru.
Je pensais également beaucoup à ce que Daehyun m'avait dit mais c'était dur. Ça a totalement brisé la confiance que j'avais en lui et je ne sais pas si je vais réussir à passer outre.
Mon téléphone se mit à sonner me sortant de mes pensées.
- Allô ?
- T/p c'est Felix, ça va ?
- Je sais c'est écrit, je vais bien et toi ?
- Ça va merci, Han m'a raconté ce qu'il s'est passé avec Chan. Tu sais il n'est pas fière de sa réaction mais il n'a pas réussi à gérer ses émotions.
- Ce n'est pas la première fois.
- Je sais..
- Sinon pourquoi tu m'appelle ?
- Ah oui ! Tu ne travail pas aujourd'hui, on voulaient passer avec les gars. Tu nous manque énormément tu sais.
Un blanc se fit.
- Non. répondis-je
- Non ? Tu es occupé ?
- Felix..
- Qu'est-ce qu'il y a t/p ?
- Je.. Je ne veux plus que vous venez me voir.
Il ne répond pas tout de suite surpris par ma réponse.
- Comment ça ? arrive t-il à dire
- À chaque fois que je vous vois.. C'est comme si on me poignardés à plusieurs reprises. Je suis vraiment heureuse de vous voir mais les retombées sont trop lourdes et je pense que je n'arriverais jamais à l'oublier si je continue de vous voir. Je suis désolé..
- T/p tu es sur que ça va ?
Je me mis à pleurer.
- Non ça ne va pas Felix, j'essaye vraiment d'avancer mais vous me manquez tellement parce que je vous aime mais ça me fait aussi tellement mal au cœur. J'ai l'impression d'être dans un tunnel et de ne pas en voir la fin.
- C'est vraiment ce que tu veux ?
- Je ne vois que cette solution, c'est mieux pour ma santé mentale.
- D'accord, on respecte ton choix. Mais sache que nous sommes toujours là quoi qu'il arrive.
- Dit aux autres que je suis désolé..
- Ne t'inquiètes pas pour ça, ils comprendront. Prend soins de toi et n'oublie pas qu'on t'aime.
Je raccroche le cœur lourd, c'est mieux comme ça. Je n'arriverais jamais à avancer si je continue de m'accrocher à eux, ils me rappellent beaucoup trop de souvenirs.
Je m'allonge sur mon canapé prête à faire une sieste pour me remettre de toutes mes émotions. Si j'avais su que ça allait être comme ça je ne leur aurait jamais demandé de l'aide ce jour là.
Mon téléphone ce mit une seconde fois à sonner ce qui me fit sortir de mon sommeil.
- Oui Suho ?
VOUS LISEZ
Till the end | Bangchan
FanfictionLeur chemin c'était croisé par pure hasard, elle c'était juste retrouvée la au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne pensait pas du tout que sa vie aurait pris une telle tournure mais elle s'y accrochait malgré tout. Tout était tellement danger...