04

6.4K 337 600
                                    

CHAPITRE QUATRE

Il se mit à déboutonner les premiers boutons de mon chemisier et je ne réagissais pas prise par la peur.
Il continue son chemin faisant tomber une des bretelles de mon soutient-gorge et se mit à embrasser mon cou.
Je me contentais juste de pleurer sans rien dire en priant que quelqu'un intervienne.

/BANG/m

J'ouvris les yeux et l'homme tomba au sol inconscient après avoir reçu une balle.

- T/p !

Bangchan se mit à courir vers moi et je me laissa tomber dans ses bras en pleurs cachant ma poitrine honteuse.

- Je suis désolé d'avoir mis autant de temps.

Il me caresse la tête pour me calmer mais mes pleurs ne faisaient que redoubler. J'étais tellement soulagée, la pression retombait petit à petit mais malgré ça je n'arrivais pas à me calmer c'était plus fort que moi.

Le leader me mit son manteau sur les épaules et m'emmena à leur véhicule me mettant sur la banquette arrière.
Felix démarre la voiture et nous étions déjà parti.

- Tu vas séjourner à la villa, tu sera beaucoup plus en sécurité la bas.

Je me contente d'hocher la tête l'esprit ailleurs, il s'en voulait et je le voyais très bien. J'étais énervé mais aussi contente contre lui. Tout ça était arrivé par sa faute mais il m'avait sauvé malgré tout. Je ne savais vraiment pas comment réagir, j'étais complètement perdu.

Nous arrivons à la villa et Bangchan m'emmène dans une pièce qui semble être une chambre.

- Il y a tes vêtements et sous-vêtements dans les placards. J'ai dit au gars de récupérer quelques unes de tes affaires.

Je ne tilte pas le fait qu'ils ont touchés mes sous-vêtements. Ça me dérangeait, mais je n'avais pas la force de dire quoi que ce soit.
Je voulais seulement prendre une douche et jeter les vêtements que je portais.

- Appel moi si tu as besoin de quoi que se soit, ma chambre est au bout du couloir.

Il m'embrasse le front puis part.
J'étais vraiment surprise par son geste, ça n'avait pas lieu d'être nous n'étions pas proche et pourtant ça me faisait du bien.

Je partis dans la salle de bain et fis couler l'eau chaude sur mon corp.
Je me mis soudainement à pleurer sans pouvoir m'arrêter assise dans la baignoire.

*TocTocToc*

- T/p tout vas bien ? Ça fait déjà trente minutes que tu es à l'intérieur.

Je continuais de pleurer sans répondre, je ne faisais que repenser à ce qu'il s'était passé.

- Si tu ne répond pas je vais être obligé d'entrer.

Il attendit quelques secondes et empoigna la poignet.

- Je vais bien. réussis-je à dire

La poignet remonta.

- Je vais rester le temps que tu finisse.

J'entendis les pas s'éloigner et soufflais-je.
Je me lève pour terminer ma douche puis sortis quelques minutes après de la salle de bain pour retrouver Bangchan assis sur le rebord du lit.

- Est-ce que tout va bien ?

Je ne répond pas, m'assois prêt de lui laissant tomber ma tête sur son épaule et il me prend dans ses bras.

- Tu as pleuré sous la douche pas vrai ?

J'hoche la tête.

- Est-ce qu'il ta touché ?

Je me fige directement et il le senti.
Il me repousse d'un seul coup me tenant par les épaules. Son regard se fit plus sombre.

- Dit moi ce qu'il t'a fait, tu peux tout me dire.

Il me caresse l'épaule à l'aide de son pouce et mes pleurs reprirent de plus belle.

- Il n'a pas eu le temps d'aller plus loin.

Je n'avais pas besoin d'en dire plus, il avait compris. Ses mains se resserre sur mes épaules et il me regarde le regard noir, sourcils froncés.
Il me serre une nouvelle fois contre lui.

- Je suis tellement désolé t/p, tout ça est de ma faute. Je ne suis pas arrivé à temps et tu n'aurais jamais eu de problème si je n'étais jamais venu te voir cette nuit là..

Je ne dis rien et le laisse me réconforter. J'étais tellement bien dans ses bras et puis il était tellement désolé que je n'arrivais pas à lui en vouloir.

Il se détache de moi et remis une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille.

- Je ne le laisserais pas s'en sortir aussi facilement après ce qu'il t'a fait.

Il avait l'air de savoir qui était derrière tout ça.

- Je veux que tu vive ici avec nous à partir de maintenant.

- Mais.. mon travail et mon appartement ?

- Tu n'iras plus au travail c'est beaucoup trop dangereux et pour ton appartement on s'occupera de tout ne t'inquiète pas pour ça.

- Mais..

Il écrase ses lèvres contre les miennes et je le regarde surprise.

- Je m'occupe de tout.

Puis il se leva pour partir sans rien dire de plus.
Qu'est-ce qu'il c'était passé ? Il venait littéralement de m'embrasser et je n'avais même pas réagit beaucoup trop surprise.

Je m'allonge dans le lit pensive, le baiser que Bangchan m'avait donné m'avait complètement chamboulé et je ne faisais que penser à ça.
Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça, nous n'étions pas proche et pourtant ça ne me déplaisait pas non plus.
Au contraire j'avais même apprécié.

Je décide de m'endormir sans penser au reste. Je verrais bien ce qu'il se passera demain.

Till the end | BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant