14

4.8K 259 48
                                    

CHAPITRE QUATORZE

Nous étions maintenant tous en position attendant le signal du leader.

- T/p tu m'entends ?

J'entendis la voix de Bangchan dans l'oreillette.

- Oui, il y a un soucis ?

- Non, je voulais juste entendre ta voix.

Je ris à l'entente de sa phrase.

- C'est tout ? répondis-je

- Oui.

- Oh s'il vous plaît les amoureux faite ça quand personne ne vous entends je vais finir par gerber si vous continuez.

- Ferme la Hyunjin.

La communication se coupe et j'explose de rire avec Felix à mes côtés.

- Il est vraiment amoureux de toi.

- Sûrement.

- Je suis vraiment content qu'il ai une femme comme toi à ses côtés. Je sais que je peux dormir sur mes deux oreilles.

- Merci Felix ça me touche beaucoup ce que tu me dis et j'apprécie vraiment. Je suis tellement heureuse de vous avoir rencontré, tu ne peux pas savoir à quel point vous comptez dans ma vie.

Il me prend dans ses bras et je lui souris.

- En position, ça bouge.

- Bien reçu. répondit-on en cœur

Je regarde à travers la lunette de mon sniper et mon partenaire fait de même.

- Attend mon signal.

- Sérieux Felix ?

- Oui, ne fait pas les choses trop vite et analyse bien la situation avant d'agir.

- Roh d'accord.

- Dit moi quand tu l'auras dans le viseur, je m'occupe du reste s'il ne vient pas seul.

- Ça marche.

Nous attendons patiemment et entendons des cris.

- BANGCHAN !!!!!!!! SORT DE LA JE VAIS TE BUTER !!!!

Je ris doucement et Felix ne tarde pas à me suivre.

- Je l'ai. dis-je

- Il est pas seul, ses toutous son derrière. Tu es prête ?

- Attend, il bouge je ne l'ai plus dans le viseur. Merde !

- T'inquiète, prend ton temps ne panique pas.

Je le cherche de partout et fini par retomber sur lui.

- C'est bon je l'ai de nouveau.

- Go.

Je tire et la balle se loge directement dans son crâne, il tombe au sol et ses hommes commence à tirer vers nous.
Nous baissons notre tête et rangeons nos armes pour descendre du toit.

- Reste derrière moi, je passe en premier.

J'hoche la tête et le suis de près. Le bruit des armes fusent à travers le jardin sans s'arrêter.

- Tu reste là tu ne sors pas, je reviens.

- Quoi ? Non je viens !

- Ordre de Chan, tu ne viens pas sur le terrain tu reste ici. Désolé t/p mais les ordres sont les ordres.

Till the end | BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant