CHAPITRE DIX-NEUF
J'entre dans ma chambre et me met en tenue de nuit pour me coucher.
- Ou est-ce que tu étais ?
Je manque de mourir d'une crise cardiaque à l'entente de sa voix.
- Je faisais une promenade.
Il se lève et me plaque contre le mur, je grimace lorsque mon dos rentre en collision avec celui-ci.
- Pourquoi est-ce que tu as pleuré ?
- Quoi ?
- Ne me fait pas répéter.
Je ne voulais pas lui mentir et puis je n'avais rien à lui cacher. Mais j'avais peur qu'il comprenne mal les choses.
- Il est venu me voir.
- Quoi ?
- Ne t'énerve pas s'il te plaît, je vais tout te raconter alors ne me crie pas dessus ou ne me fait pas mal.
Comme s'il venait de réaliser qu'il m'avait déjà fait mal plusieurs fois il se figea.
- Je suis désolé t/p. Je ne suis pas comme ça d'habitude mais je t'aime tellement que ça me rend fou. Je n'ai jamais ressenti ça pour qui que ce soit alors j'ai du mal à gérer mes émotions. Je te promet de faire attention je ne veux pas te faire de mal.
Il remet une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille et me prend dans ses bras.
- Tu veux bien me raconter maintenant ?
Nous nous asseyons sur le bord du lit et je lui raconte ce qu'il s'est passé.
- Je comprend mieux maintenant pourquoi tu le regarde comme ça. Je suis désolée d'avoir douter de toi je n'aurais jamais dû.
- Tu es jaloux je peux comprendre. Mais arrête d'être si peut sur de toi, ça ne te ressemble pas.
- Tu as raison.
- Que compte tu faire maintenant ?
- Je ne vais rien lui faire ça ne servirait à rien et puis nous allons nous voir quoi qu'il arrive car on bosse ensemble. Tu l'as déjà remballé donc tant qu'il a un comportement correct je ne ferais rien.
- D'accord.
- Par contre s'il tente encore quoi que ce soit je le bute.
- Chan ! Hyerim tente des choses à chaque fois que j'ai le dos tourné et pourtant je ne la tue pas.
- Pas faux.
Il retourne se coucher dans le lit et je le suis.
- En vrai je t'ai vu avec lui tout à l'heure.
Je me retourne vers lui choqué.
- Pourquoi tu as demandé alors ? dis-je
VOUS LISEZ
Till the end | Bangchan
FanfictionLeur chemin c'était croisé par pure hasard, elle c'était juste retrouvée la au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne pensait pas du tout que sa vie aurait pris une telle tournure mais elle s'y accrochait malgré tout. Tout était tellement danger...