12

5.1K 259 266
                                    

CHAPITRE DOUZE

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je me retourne et tombe sur Bangchan, je ne l'avais même pas entendu arriver.

- Rien..

- Sérieusement ?

Il s'assoit à mes côtés et essuie mes larmes.

- Tu as de la morve qui coule.

Je lui frappe le torse et il rit me décrochant un petit sourire.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

- Je me suis disputé avec Hyunjin..

Il me regarde surpris.

- Pourquoi ?

- J'ai pas envie d'en parler..

- Je veux savoir pourquoi il t'a fait pleurer, je n'apprécie pas trop.

Je pose ma tête sur son épaule et il me rapproche de lui en me prenant dans ses bras musclés.

- J'ai pas envie de faire de problème..

- Je veux que tu m'en parle, si Hyunjin à fait quelque chose de mal tu as le droit de me le dire.

- Chan..

- Alors, qu'est-ce qu'il c'est passé ?

- Felix m'entraînais avec le sniper mais il a du partir donc Hyunjin a pris la relève. J'étais beaucoup trop lente pour lui il m'a donc dit que si je ne me sentais pas capable je devrais partir.

Je le vis froncer les sourcils visiblement énervé.

- Il a vraiment dit ça ?

- Oui.

- Rassure moi tu n'en croit pas un mot ?

- Je t'avoue que j'ai commencé à douter de moi après ça..

- Ne dit pas ça.

Il dépose un baiser sur mon front pour me réconforter et se lève.

- Ou vas tu ?

- Je vais voir Hyunjin.

- Non s'il te plaît je ne veux pas faire de scène.

- Il ta manqué de respect et tu es ma femme. Je vais juste lui faire comprendre qu'il doit te respecter comme il me respecte.

Il part et je reste planté là sans bouger jusqu'à entendre des cris. Je pars en courant et vois Changbin qui retient Bangchan de frapper Hyunjin qui es retenu par Seungmin.

- Ne lui manque pas de respect !

- J'ai dit la vérité ! Si elle a chialé c'est qu'elle sait que j'ai raison !

Bangchan réussi à se défaire de l'emprise de Changbin et donne un coup de poing dans la mâchoire de Hyunjin qui tombe au sol.

- Ne parle pas d'elle de cette façon. Je crois que tu as oublié que toi aussi tu as était un débutant et pourtant personne ne ta traité de la sorte.

Hyunjin se lève et me jette un regard noir avant de sortir du salon.
Tous les regards étaient maintenant braqués sur moi et je me sentais extrêmement mal à l'aise. Ils c'étaient disputés à cause de moi, c'était ma faute.

- Ne t'inquiète pas t/p, il se calmera seul il est comme ça. me dit Han

- Désolé..

Till the end | BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant