Chapitre 2 : Le prince.

1K 55 44
                                    

Servant : Votre altesses, votre futur altesse royale s'apprête à rentrer.
... ? : Pardon quoi ? Je n'ai pas signé pour ça, moi ! Je devais juste rater les cours !
Servant : *le fait entrer puis s'incline en sortant*
... ? : *te regarde* Wah, alors Jake avait raison...
T/p : Park Sunghoon, c'est ça ? Asseyez-vous, je vous en pris.
Sunghoon : *s'assied en face de toi*
T/p : Qui est Jake ? Ce nom est bizarre, il ne sonne pas coréen.
Sunghoon : Mon ami... *change de sujet* Noona-
T/p : Noona ? Qu'est-ce que Noona ? Je suis son altesse.
Sunghoon : Ah oui, excusez moi. Votre altesse. Je suis désolé mais je ne veux plus de cette vie.

Flashback.

Sunghoon : C'est non.
Mère de Sunghoon : Nous en sommes dans l'obligation.
Sunghoon : Votre majesté, je ne veux plus vivre de cette vie. J'aime ma vie de jeune adolescent, sans risque, tel qu'elle est. Plus de son altesse, je vous en supplie.
Mère de Sunghoon : Nous te demandons alors juste d'aller la voir pour le lui dire, toi même.
Sunghoon : Mais je vais sûrement l'offenser !
Mère de Sunghoon : Il fallait y réfléchir à deux fois, et puis c'est un jour d'école, il faudra prévenir tes professeurs.
Sunghoon : Quoi, un jour d'école ? Il fallait me prévenir plus tôt ! Bien sûr, que je vais aller la voir et lui dire ce que je ressens.
Mère de Sunghoon : *émet un rire*

Fin du Flashback.

T/p : Vous êtes un ancien prince, est-ce cela ?
Sunghoon : Oui.
T/p : Pourquoi avoir quitté une vie aussi merveilleuse, que celle-ci ?
Sunghoon : *s'incline* Je suis désolé, votre altesse. Je ne peux en parler.
T/p : Hum, je vois. C'est vous que je veux.
Sunghoon : *se redresse* Je ne vais pas me marier à vous.
T/p : Mais je l'ai décidé, et je suis la princesse de ce pays. Vous ne pouvez que m'écoutez. Vos parents, sont sous les ordres des miens.
Sunghoon : Mais-
T/p : *coupe la parole* Si vous ne vous pliez pas à mes ordres, vos parents ainsi que vous serez condamnable à mort.
Sunghoon : Mon père est empereur c'est donc vous qui êtes sous les ordres de mes parents.
T/p : Vous osez me berner ? Il n'y a plus d'empereur dans ce pays, alors même si votre père l'a été maintenant il ne l'est plus et la règle, stipule très clairement que tout ceux faisant parti encore de la dynastie Joseon est susceptible de se soumettre au règles, y compris les anciens et vous en faites encore partie. Deok Hye !
Deok Hye : *s'approche puis s'incline* Oui, votre altesse ?
T/p : Amène moi l'épée, et convoque moi la famille Park.
Deok Hye : À vos ordres, princesse. *s'incline puis s'apprête à partir*
Sunghoon : Non, non, non ! *empêche Deok Hye*
T/p : Comment osez vous toucher ma servante, de la sorte !
Sunghoon : *la lâche* *dans sa tête* Mince, fichus loi que j'avais oublié. *à haute voix* Noon- *se reprend* votre altesse, je vais y réfléchir. Je vous promet d'apporter une réponse aussi tôt que possible.
T/p : Le temps presse, j'espère que vous ferez le bon choix. Disposez.
Sunghoon : *s'incline puis part* Ah, je savais qu'un jour cette vie me rattraperais.
Servantes : *s'incline devant Sunghoon*
Sunghoon : *ignore* Bon sang, qu'ai-je fais pour mériter ça ? Dans quel sorte de bourbier est-ce que je me suis mis ? *tape du pied*
Servantes : *le regarde bizarrement*
Sunghoon : Ah, salut... *gêné*
Servantes : *ne répondent pas*
Sunghoon : Pff, elles ne doivent même pas savoir ce que ça veut dire. Vous n'avez jamais vu, quelqu'un parler seul ou quoi ?
Servantes : *ne répondent toujours pas*
Sunghoon : Ouah, on se croirait vraiment dans un Drama.

POV : T/p

T/p : Pourquoi, parles t-il seul ?
Deok Hye : Je ne sais pas...
T/p : *émet un rire*
Deok Hye : Son futur Altesse Royal, plairait-il à son Altesse ?
T/p : Si je me marie à ce garçon, je serais bien obligé de tomber amoureuse de lui. Pour le moment ce n'est point le cas. Mais je ne peux mentir sur le fait qu'il soit marrant.
Deok Hye : *souris*
Servant : *de derrière la porte* Votre altesse, sa majesté Royal, s'apprête à entrer.
Deok Hye : *part à sa place*
Papa : *entre*
Deok Hye : *s'incline*
T/p : *tu changes de place, le laissant en position de domination*
Papa : *s'assied* Hae Won.
T/p : *incline sa tête* Oui, votre majesté ?
Papa : Nous avons un traître parmi nous, et il est parmi tes servante.
T/p : *surprise* Excusez-moi, mes servantes ?
Papa : Oui, elle a été trouvée. Tu dois lui régler son compte. Tu devras lui couper la tête, pour cet acte grave de trahison, la cour sera présente.
T/p : *tu te lèves* Je ne serais d'aucune acte de pitié en vers cette traître.
Papa : *se lève aussi* Bien, je suis fier de toi ma fille. Tu as un mental d'acier et dois toujours penser de la sorte. Les membres, les plus proches de toi sont ceux qui te voudrons le plus de mal.
T/p : *hoches la tête*
Papa : Allons-y.
T/p : Oui, votre majesté.

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant